Vox tonelab ex ou digitech rp500

Forum Vox
pitch59210
Bonjour à tous,
je désire changer de multi-effets, en effet (c'est la cas de le dire) le vieux zoom 4040 que j'ai hérité de mon père commence à montrer quelques signes de faiblesse.

Mon choix c'est donc arrêter pour l'instant sur:
-vox tonelab ex
-digitech rp500

des avis sur ces pédaliers?

Une petite question, en regardant bien les potards, peut-on modifier nous même les réglages? En étant plus clair, je peux régler moi même le gain de ma disto ou le tps de delay, ou il s'agit déja d'effet pré-régler? (j'espère que vous avez compris)

Je reste ouvert à toutes propositions sachant que je souhaite une entrée aux, une pédale d'expression et si possible un loop (mais ce n'est pas indispensable) et un budget de 200€ (250 grand grand max)

J'avais aussi eu des vus sur le zoom g5 (boite à rythmes mais pas d'entrée aux...)

Merci d'avance!
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq
Doc Loco
Bien sûr tu peux absolument tout modifier via les menus. J'ai le RP500 depuis des années, c'est une bonne bête superfiable, costaude et riche de possibilités. Mais qui commence à dater un peu non? (idem pour le Vox d'ailleurs)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pitch59210
je regarde ça de plus près, mais ce qui me gêne sur le G3X (peut-être à tort) c'est qu'il n'y que 3 boutons de presets et que ces 3 boutons servent également à changer les banques.
Comme j'ai eu l'habitude avec des boutons distincts bank/preset...
Pas d'aux-in, comme je joue dans ma cave, j'ai pas de PC à proximité donc pour bosser avec des playback, c'est un peu galère.
MAis je vais quand même approfondir la chose. Merci du conseil
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq

En ce moment sur effet guitare et Vox...