Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Tonelab/Korg AX5G: differences/pts commun

Forum Vox
Forums
Salut!
J'aurais aimé en savoir plus sur le Korg AX5G.
16 simulations d'ampli: lesquelles? est ce que ce sont les même que sur les Vox Valvetronix (Vox appartenant a Korg)?
Le Vox Tonelab SE me plait mais est trop cher pour moi
Donc mis a part la lampe et la classe du Vox, j'aurais aimé connaître les différences vu que sur le papier ils font (à peu près hein ) la même chose... voir plus d'effets sur le korg!
Je laisse de coté la connectique qui n'est pas ma priorité.
Merci d'avance!
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 16 Jul 07, 09:42
Vox a un brevet ValveReactor, qui le rend totalement indépendant sur ce point là, pour la partie Simulation d'ampli et de HP.... après, peut être que Korg a bossé sur la partie multi effet du Vox (chose que j'ai du mal à cerner) mais pour moi les effets entre les AX1500 ou 3000 et les Vox ToneLab n'ont rien à voir... m'enfin peut être que je me trompe...
enfin pour la partie simu, y'a pas photo !!!! VOX !!!! (cf signature pour d'autres infos)
Ok merci Gab777. En fait je me posais la question car sur le Korg que je regarde, les noms des modelisations d'ampli sont les mêmes que sur les valvetronix (à savoir Boutique CL, UK '80, etc et AC15, AC30tb qui sont donc cités d'après leurs vrais noms VOX!) donc c'est ce qui m'a fait douter, après c'est sûr que les sons ne sont pas obtenu de la même façon...


(HS: cool les Custom77 je suis le sujet depuis la page 40 (ça date!) alors je te connaissais de nom et la CS3 cherry burst me plait beaucoup mais... ---> j'ai pas d'argent et j'ai déjà le pedalier à acheter )
Sur ce! Merci et A+
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 16 Jul 07, 12:26
[HS Mode : ON]

CS4 + ToneLab, ça donne bien dans le vintage !!!! mmmhhhhH....

[HS Mode : OFF]

En ce moment sur effet guitare et Vox...