Vox tonelab se

Forum Vox
Forums
moi aussi, j'aimerais des infos, des avis, voire une doc en français, sur ce matos (l'importateur ne répondant pas aux mails qu'on lui adresse)
j'ai déjà un ampli valvetronix 60w avec pédalier VC12. que m'apporterait de + (ou de différent) ce tonelab?
merci de vos tuyaux
Dom
oui, mais il semblerait que le tonelab se permette notamment de récupérer des programmes via une connexion PC, ce qui est impossible avec le valvetronix.
par ailleurs, il autorise aussi l'usage d'un autre ampli, ce qui m'arrangerait vu que je joue alternativement sur électro acoustique et sur électrique.
maintenant, que ça justifie ou pas un changement de matos, c'est un autre pbl.
bellmare
niveau son cela ne t'apportera rien..c'est a peu de chose près la même chose (tonelabSE = pré-ampli dans le Valvetronix+VC12 foot controller)
tu gagne juste quelques effets, le choix des cabinets, l'affichage digital et deux trois autres trucs...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
LE VC-12 permet de controller deux amplis???..???
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
pour ce qui est de la connexion PC en effet ce n'est possible qu'avec le tonelab mais c'est limoté à l'utilisation du logiciel du tonelab qui est juste une reproduction du panneau de ton tonelab...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
voila le software Vox...rien de trancendant, c'est comme sur ton tonelab
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Mar 04, 11:46
Je me posais un peu la mm question, un Tonelab (Se) coute plus cher qu'un valvetronic (60/30/15). Ca serait pas plus interessant de prendre l'ampli et de relier le line out en cas d'enregistrement pc ?
bellmare
Qwacktaner a écrit :
Je me posais un peu la mm question, un Tonelab (Se) coute plus cher qu'un valvetronic (60/30/15). Ca serait pas plus interessant de prendre l'ampli et de relier le line out en cas d'enregistrement pc ?


perso c'est ce que je ferais,neanmpins une petite nuance, je pense que il faut prendre un modèle à partir du AD120VT en Stéréo.En dessous tu sera décu je pense car tu n'auras pas un son assez puissant pour jouer en groupe, scène, etc...et puis le son en stéréo ça change tout !!!!!
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
mais bon le AD120VT c'est 850 Euros environ....
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Tino78
Le tonelab SE il balance en stereo? Comment peut on le brancher dans deux cab 1922 a travers un PA pour des reverbs style ping pong?.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur effet guitare et Vox...