VOX Tonelab SE

Forum Vox
Forums
fred.le.gentil
Voila, j'ai lu beaucoup de bien de ce préamp !!!

J'ai tout de même une interrogation ....

Je joue pas mal de metal .... lica .... lol .... et apparement les saturations metal ne sont pas le fort du vox .... en gros, ma question pourrai se résumer à :

A t'on un son typé Rectifier Mesa avec le fameux Recto du vox !

J'ai posté un autre post sur les Rectos et j'avoue que j'hésite entre le vox pour son prix et sa polyvalence .... et investir dans une tête Mesa ... c clair que le budget n'est pas le même mais pour ceux qui auront lu mon autre post, la finalité reste la même (recording + casque)

Merci à vous !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Ytse_Fab
euh... moi j'attends le mien qui doit arriver dans 2 semaines..
mais j'ai la photo de la bete sous les yeux : y a bien une simul qui s'appelle "recto"... si ça c pas du Rectifier...

En plus, y a moyen de mettre une pedale (simul d'overdrive par exemple) pour booster le signal. Si avec ça y a pas moyen de faire du 'tallica ....
fred.le.gentil
Un petit (UP)

et puis je viens de lire un thread qui dit que la disto est à chier au casque ..... ququ'un confirme ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT

En ce moment sur effet guitare et Vox...