Vox Tonelab SE, est ce une blague?

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    trommy
    le 08 Jan 04, 16:50
Voila etant tres excité par les possibilités de ce modele (c'est un tonelab plus pedales effets) j'ai fait des recherches et je l'ai trouve chez deux magasins :

Prix defiant toute concurrence : 578.50 Euros

39397F73AC0572E0AA0F71AB6F94764" target="_blank" rel="nofollow">http://shop.boxymusic.com/deta(...)94764

http://shop.guitarbargains.com(...)65036

Est-ce une blague (j'avais vu sur un autre forum que sa sortie etait prevu en avril)
De plus est-ce que quelqu'un a deja commande chez l'un de ses magasins?
Bien sur est-ce que ca c'est bien passé?

Autre petite question soit dit en passant :
Est-ce que a votre avis cette whammy digitech est livre avec un adaptateur secteur?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9

Je pense que non mais bon.
Merci d'avance pour vos reponses.
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
neo38
  • #2
  • Publié par
    neo38
    le 08 Jan 04, 17:43
trommy a écrit :
Voila etant tres excité par les possibilités de ce modele (c'est un tonelab plus pedales effets) j'ai fait des recherches et je l'ai trouve chez deux magasins :

Prix defiant toute concurrence : 578.50 Euros

39397F73AC0572E0AA0F71AB6F94764" target="_blank" rel="nofollow">http://shop.boxymusic.com/deta(...)94764

http://shop.guitarbargains.com(...)65036

Est-ce une blague (j'avais vu sur un autre forum que sa sortie etait prevu en avril)
De plus est-ce que quelqu'un a deja commande chez l'un de ses magasins?
Bien sur est-ce que ca c'est bien passé?

Autre petite question soit dit en passant :
Est-ce que a votre avis cette whammy digitech est livre avec un adaptateur secteur?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9

Je pense que non mais bon.
Merci d'avance pour vos reponses.


si la whammy est fournie avec ladaptateur 9v, je lai acheté il y a un mois sur le site de thomman
  • #3
  • Publié par
    trommy
    le 08 Jan 04, 18:10
merci de la reponse!
Au moins une de repondu.

We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
  • #4
  • Publié par
    trommy
    le 08 Jan 04, 18:13
Au fait neo t'es vraiment de grenoble?
vu que tu as achete la whammy et que tu as tom morello en photo, tu veux jouer du RATM, alors ca gaze avec la whammy 4?
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
neo38
  • #5
  • Publié par
    neo38
    le 08 Jan 04, 19:16
trommy a écrit :
Au fait neo t'es vraiment de grenoble?
vu que tu as achete la whammy et que tu as tom morello en photo, tu veux jouer du RATM, alors ca gaze avec la whammy 4?


put1 javais même pas vu que tu étais de grenoble

oui je joue du ratm (bulls on parade, know your enemy(pas entierement), bullet in the head, killing in the name, people of the sun) , et avec la whammy ca dechire bien, mais cest assez dure de bien lutiliser, sa demande vraiment de lentrainement, et comme ca fait seulement 6 mois que je joue de la guitare, je passe pas trop de temps dessus
  • #6
  • Publié par
    trommy
    le 08 Jan 04, 19:43
Ben ratm niveau rythmique c'est top, niveau feeling et effets sonores c'est aussi bien!!!
Ouais on m'a dit que la whammy elle est quand meme difficile a maitriser.
C'est quoi ton matos?
comme tu le vois moi, je voudrais bien un ampli (modellisation pour trouver mon son)
Et c'est vrai que le tonelab se me tente bien
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
lovenox
les 2 mag que tu cites sont issus de Piens je crois...

J'avais également repéré ces prix notamment le Tonelab seul (380€ à peu pres je crois ). Y a des occas' qui partent plus cher...

Apres, je crois que Piens est sérieux mais y en a ici qui connaissent bcp bcp bcp mieux que moi...
  • #8
  • Publié par
    trommy
    le 08 Jan 04, 20:39
lovenox a écrit :
les 2 mag que tu cites sont issus de Piens je crois...

J'avais également repéré ces prix notamment le Tonelab seul (380€ à peu pres je crois ). Y a des occas' qui partent plus cher...

Apres, je crois que Piens est sérieux mais y en a ici qui connaissent bcp bcp bcp mieux que moi...


Ouaip, mais les frais de ports sont un peu haut meme si c'est tres competitif.
Oui c'est bien Piens et quelques personnes ont deja commande sans probleme.
Rest que j'ai peur que ce tonelab SE ne soit en fait que le tonelab plus une pedale vc12 voir vc4 et ca ce serait pas tres gentil de leur part.
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
neo38
  • #9
  • Publié par
    neo38
    le 08 Jan 04, 21:14
trommy a écrit :
Ben ratm niveau rythmique c'est top, niveau feeling et effets sonores c'est aussi bien!!!
Ouais on m'a dit que la whammy elle est quand meme difficile a maitriser.
C'est quoi ton matos?
comme tu le vois moi, je voudrais bien un ampli (modellisation pour trouver mon son)
Et c'est vrai que le tonelab se me tente bien


jai une rg570 avec des EMG (89 - SA - 89), Un Gibson LP Studio(cest celle de mon oncle ... qui ne joue pas de guitare ), un ampli behringer AC112 (jaime bin le son que jai avec), une crybaby, une whammy et une ds7 (disto ibanez) et un drapeau du che sur mon ampli
neo38 a écrit :
trommy a écrit :
Ben ratm niveau rythmique c'est top, niveau feeling et effets sonores c'est aussi bien!!!
Ouais on m'a dit que la whammy elle est quand meme difficile a maitriser.
C'est quoi ton matos?
comme tu le vois moi, je voudrais bien un ampli (modellisation pour trouver mon son)
Et c'est vrai que le tonelab se me tente bien


jai une rg570 avec des EMG (89 - SA - 89), Un Gibson LP Studio(cest celle de mon oncle ... qui ne joue pas de guitare ), un ampli behringer AC112 (jaime bin le son que jai avec), une crybaby, une whammy et une ds7 (disto ibanez) et un drapeau du che sur mon ampli


Micro emg, cry baby, whammy ... et drapeau de che si avec ca tu peux pas jouer du ratm... mdr
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
Viens de trouver la photo de ce tres desire tonelab se



Esperons que le lien marche
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
Bon marche pas, alors je mets le lien

http://www.sound1.no/portal_20(...)e.jpg

Je m'amuse bien tout seul

Ca interesse personne
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
neo38
  • #13
  • Publié par
    neo38
    le 09 Jan 04, 16:43
trommy a écrit :
neo38 a écrit :
trommy a écrit :
Ben ratm niveau rythmique c'est top, niveau feeling et effets sonores c'est aussi bien!!!
Ouais on m'a dit que la whammy elle est quand meme difficile a maitriser.
C'est quoi ton matos?
comme tu le vois moi, je voudrais bien un ampli (modellisation pour trouver mon son)
Et c'est vrai que le tonelab se me tente bien


jai une rg570 avec des EMG (89 - SA - 89), Un Gibson LP Studio(cest celle de mon oncle ... qui ne joue pas de guitare ), un ampli behringer AC112 (jaime bin le son que jai avec), une crybaby, une whammy et une ds7 (disto ibanez) et un drapeau du che sur mon ampli


Micro emg, cry baby, whammy ... et drapeau de che si avec ca tu peux pas jouer du ratm... mdr


et cest pas fait exprés les emg à lepoque ou jai prit la gratte je savais pas que morello sur sa "arm the homeless", il avait des emg

Sinon moi la tonelab minteresse bien mais que dans sa version normale pas la SE, jen ai pas lutilité du pédalier!
En fait, niveau matos, je n'ai rien donc ca me permettrait d'avoir les effets que propose ce pedalier et je voudrais acheter avec la whammy et la wahwah cry baby.

Au fait la cry baby (tu as laquelle neo3, elle doit pas etre fournie avec un adaptateur secteur, si je ne me trompe pas.
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
neo38
  • #15
  • Publié par
    neo38
    le 11 Jan 04, 21:58
la plus basique, la cry baby de chez dunlop GCB-95, je lai acheté chez thomman, jen ai eu pour un peu plus de 100E fdp compris! cest une pédale qua jadore perso, elle a son qui pas propre et cest ce que je cherchais ! et sinon effectivement, elle nest pas fourni avec une alim, faut en acheté une ou mettre une pile 9V (et elle consomme la sal**** )

En ce moment sur effet guitare et Vox...