Vox tonelab se+ roland jazz chorus 60

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
Ca peut donner un bon son la combinaison d'un vox tonelab se et d'un ampli roland jazz chorus 60???
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
captainluth
Sans aucun doute, étant donné la transparence de l'amplification Roland. Tu pourras entendre le vrai grain des modèlisations du tonelab.
Léo!YOUNG!
Merci de ta réponse.Il n'ya a pas d'autres avis?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Mandollaren
batman22 a écrit :
Sans aucun doute, étant donné la transparence de l'amplification Roland. Tu pourras entendre le vrai grain des modèlisations du tonelab.

Est ce que le cas aussi des series cube ? en gros est ce qu'un GNX dans un cube peut bien donner ?( sachant qu'il n'a pas de boucle d'effet )
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
captainluth
Je ne connais pas la série Cube désolé, mais de toutes façons un ampli à transistors colorera très peu voire pas du tout ton GNX: il se contentera de te servir comme manière de corriger le son d'ensemble(grace à l'EQ) et d'amplifier ton signal... Mais Branche-toi sur le canal clean surtout.
cdmat76
batman22 a écrit :
Je ne connais pas la série Cube désolé, mais de toutes façons un ampli à transistors colorera très peu voire pas du tout ton GNX: il se contentera de te servir comme manière de corriger le son d'ensemble(grace à l'EQ) et d'amplifier ton signal... Mais Branche-toi sur le canal clean surtout.


Ah bon les amplis à transistors n'ont pas de preamp qui colore le son, c'est nouveau ça ?... , mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... Rhhoooo
captainluth
Evidemment que tu peux ajuster le son selon tes gouts avec l'equalisation(donc le préamp), mais je voulais dire que les amplis transistors sont neutres... pas comme les amplis à lampes qui ont un grain particulier en plus d'apporter plus de chaleur et de dynamique. Apprends à lire entre les lignes au lieu de te moquer gratuitement merci.
Léo!YOUNG!
Ca dérive un peu du sujet d'origine
J'aimerai plus d'avis svp
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
captainluth
Tu as tout à fait raison je te présente mes excuses.

En ce moment sur effet guitare et Vox...