Forum Anasounds Topic Pro

Forum Anasounds
Forum
Hello communauté Guitariste.com !

Nous lançons ce sujet afin de répondre à toutes vos questions et demandes sur nos pédales directement depuis le forum.
Alors n'hésitez pas à nous solliciter, on répondra avec grand plaisir


Autorisation N° 01747/TP/2015/12
James H
Bonjour les niçois, un petit mot d'encouragement et de soutien.

Un ami du boulôt m'a conseillé vos produits, je suis bien pourvu mais je vous ai fait un peu de pub sur ma page FB. Je partagerai aussi sur la page de mon groupe dès qu'elle sera publiée.

Keep'on boys.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Hello James,

Merci beaucoup pour ton message de soutien ça fait vraiment plaisir
Nous avons hâte d'avoir ton retour sur la pédale que tu as essayé !
N'hésites pas à nous en faire part sur les réseaux sociaux en nous taggant et en postant un retour sur les forums stp.

Musicalement,
Alexandre.
XCALIBUR21
Hello,
moi je voudrais vraiment vous dire bravo.

Je n'ai pour l'instant qu'un seul produit de chez vous : la Feed ME.

Juste une tuerie.

j'en avais deux, j'en ai revendu une.

Bravo messieeurs / dames ?? pour la qualité de vos produits, l'image de marque, le looking et le reste.

Il me faut un buffer, je vais le prendre chez vous.

J'achete via votre site Web , c'est çà ?

merci encore !

SI je pouvais, je testerais tous vos produits !

on sent vraiment la qualité et du caractere.

J'adore...

alex.
arsenelapin
Le design est chouette, ça donne envie d'essayer.
jorisberaud
Hello,

Petite vidéo de la dernière fuzz de chez Anasounds ! Du très lourd ...

Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
jorisberaud
Hello,

Comment allier sa passion pour les pédales d'effets boutique et son groupe de hard rock !

Je vous présente la Freq Up, une pédale boost/overdrive, avec plaque en bambou gravée au laser à partir de l'artwork de Eléonore Giraud réalisé pour mon groupe The Desperate Sons.

Le résultat est splendide je trouve, qu'en pensez vous ?

C'est par ici pour les curieux : https://anasounds.com/custom-shop/

Joris

Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
nicoguitare
Je suis l’heureux propriétaire d’une Savage et franchement, c’est du très très bon !!! Du coup je m’intéresse aux solutions de captation d’un combo pour pouvoir partager tout ça !!
ralocs
Alors voilà : après avoir vu une vidéo de Laura Cox sur Youtube, je décide de franchir le pas pour une Anasounds Savage. Comme d'hab, commande sur mon mag préféré sur le web : Woodbrass.

Jusqu’à présent étant équipé d'une TS9 je ne voyais pas l'intérêt d'ajouter quoique ce soit à mon matos : une Gibson True Historic 59 et une PRS Single cut 2006 montée en hysteric bar 59 (je sais : je suis un peu monomaniac du 59 ...), le tout crachant en stéréo sur un Marshall JVM 215c et un Deluxe Reverb RI 65. Au cas où vous n'auriez pas deviné : je joue plutôt du blues et du hard rock année 70/80.

Je me dis qu'au pire je pourrais renvoyer la bête si jamais ça colle pas.

Je l'ai essayée aujourd'hui .... Et là c'est le drame : jamais eu un son aussi incroyable !!! Un overdrive de folie : AC/DC du temps de "bad boy boogie" : vous voyez ? Impossible de décrire la chaleur de cet overdrive, son côté hyper nerveux et dynamique, totalement versatile avec ses différents contrôles externes et internes : c'est juste orgasmique !!! En plus même le Deluxe Reverb (qui pourtant n'est pas très pedal friendly : mis à part les overdrives type TS, oubliez les distos classiques ça vous nique les oreilles ...) sonne comme jamais il n'a sonné !!! : imaginez le son de Popa Chubby sur son Twin Reverb chauffé à blanc et bah là c'est pareil !

Franchement les gars d'Anasounds : je suis sur le cul !

Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'en plus ce sont des frenchies qui sont à la manœuvre..

Respect. Juste respect ...

Ralocs

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...