Forum Anasounds Topic Pro

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jude_Gcom
Alexandre Ernandez le fondateur des pédales Anasounds s'est confié à Guitariste.com sur son parcours et les nombreux projets que lui et son équipe nous préparent dans les mois qui viennent, aussi bien dans le mélange des technologies analogiques et numériques, que dans la compréhension du fonctionnement des effets et le DIY, et bien d'autres encore !

Pour lire l'interview, c'est ici que ça se passe : https://www.guitariste.com/int(...).html

Et si vous avez des questions sur les pédales Anasounds n'hésitez pas à utiliser ce Topic Pro. Alex se fera un plaisir de vous répondre.

Super cet article ! Merci beaucoup Jude
J'en profite pour partager la dernière vidéo de la Element proposée par notre guitariste Japonais préféré, Jake Cloudchair !
goku song
J'ai une feed me, super boulot les mecs!
Polysonic
Sympa l'article, saluons nos talents français et cette belle réussite.

Je suis toujours aussi satisfait de ma savage Mk2, qui s'accorde très bien avec mes différents préamps (Fredamp, mésa,soldano, lag). Et que selon les caractéristiques sonores des engins, j'apprécie de jouer un peu avec les swichs internes, c'est vrai que le "voicing" est discret mais efficace. Alors pour m'éviter d'ouvrir à chaque fois le boitier, j'ai percer 2 trous pour avoir accès aux réglages. Simple ingéniosité, à défaut d'être ingénieur

Je précise que je ne joue qu'a la maison en home studio, donc pas de soucis d’étanchéité.

Salut ! Pour info on vient de sortir une nouvelle gamme qui s'appelle FX Teacher ! L'objectif est de partager un tas de connaissances et techniques pour monter sa propre pédale.
La première s'appelle la Ego Driver, voici un avant goût



Plus d'infos : https://anasounds.com/fr/ego-driver/
Jude_Gcom
Découvrez la pédale Anasounds FX Teacher Ego Driver qui offre non seulement le son et le circuit d'une TS808 mais dispose également d'autres modes pour créer votre propre son en changeant vous-mêmes des condensateurs et des diodes à l'aide d'un simple tournevis.

Comme indiqué par Alex, l'objectif est ici de mieux comprendre le fonctionnement des pédales, le rôle des composants et ainsi de faire des choix plus éclairés dans son matos.

La pédale est proposée fabriquée par Anasounds ou en kit pour à assembler à l'aide d'un guide quasi infaillible et toute une série d'articles dispos sur le site d'Anasounds.



Jude_Gcom
Venez retrouver Alexandre de Anasounds les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

JaymZ07
Cette nouvelle Ages s’annonce vraiment démente

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tele@Fender
mon épouse m'a offert les kits sliver et spinner pour noël, gros plaisir de soudure/montage en cours
Tele@Fender
Ce tremolo Sliver est vraiment ultra cool, une vraie réussite, bravo à anasounds !
Kasaba
J'ai vu une pédale aussi qui s'applelait Ego Driver, sur le site Madbean
https://www.madbeanpedals.com/(...).html

C'est la même ou pas ? Parce que elle est copyrighté pour des petites séries ...
Pédales fabriquée à  la main
Tele@Fender
non, pas la même, l'Ego Driver Anasounds est sur une base de tubescreamer, alors que cette Egodriver est basée sur une OCD
hobby1
mais comment ..COMMENT est je pu passé a coté de cette marque


rahhh rien que les reverbes a ressort ... je vais prochainement recevoir un KELT Vtwin ... je pense que ca ce marchera parfaitement .. en branchement en input ca le fait ?

la Savage aussi me fait de l'oeil. grave .

les reste aussi mais soyons raisonnable ... y a plus qu' a vendre mes pedales ..

mais comment est je pu passé a coté..moi qui recherche des marques authentique passionnée ... je me répète mais quand meme /..
1eric1
Bonjour,

J'aimerais savoir si dans la savage il y avait un bon buffer (comme dans l'originale) ou si c'était une true bypass. Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur votre site.

Merci!

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...