J'aimerais savoir si dans la savage il y avait un bon buffer (comme dans l'originale) ou si c'était une true bypass. Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur votre site.
Dans le dernier Guitar Part il y a un test de votre preamp mais pourquoi ils indiquent 2 prix differents ( 99/149 € ) il y a 2 modeles differents de ce preamp ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dans le dernier Guitar Part il y a un test de votre preamp mais pourquoi ils indiquent 2 prix differents ( 99/149 € ) il y a 2 modeles differents de ce preamp ???
A vérifier mais je crois qu'ils proposent la version à monter soi-même, ou déjà toute prête
Ils ont tellement la flemme qu'ils te vendent des trucs pas assemblés, a un prix quand même non négligeable, pour des raisons "educatives". Je pensais que ce genre de pédales était pour les musiciens, pas les BEP électroniques.
C'était le prix de la réédition de la savage mk1. Là il y a une egodriver en plus. Au vu de la qualité de fabrication, du rendu sonore (j'ai quelques anasounds à mon actif dont la savage mk1 reissue) et du prix des matières premières et composants ça ne me paraît pas déconnant. Il y a bien plus aberrant sur le marché de niche des pédales boutique
Donc ceux qui ont pris la réédition de la savage MK1 se sont fait pigeonner ? (Mais noooon ils ont une pédale collector, la bonne affaire...). Dans le style créer de l auto hype... On se réédite, on trouve des qualités à la première version dixit le pote du fabricant, on ressort le 1, on le met dans une autre pédale, y a pas à dire on recycle fortement. Si encore c'était autre chose qu'une klon like et une énième TS... Ah et euh... A ce prix on peut pas changer le sens du stacking.
Pour le prix, je ne pense pas qu'une PME occidentale ait beaucoup de marge pour faire moins cher. A moins d'en vendre des camions et de les fabriquer par une machine plutot qu'à la mano. ça reste dans la grande moyenne des pédales boutiques non ?
Après, une "Klone" + "TS" avec quelques réglages annexes, ça fait 150 balles par pédale. C'est vrai que de ne pas pouvoir changer le sens, c'est le petit truc en moins par rapport à deux pédales séparées...