Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Forum Anasounds Topic Pro

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Pour le prix, je ne pense pas qu'une PME occidentale ait beaucoup de marge pour faire moins cher. A moins d'en vendre des camions et de les fabriquer par une machine plutot qu'à la mano. ça reste dans la grande moyenne des pédales boutiques non ?

Après, une "Klone" + "TS" avec quelques réglages annexes, ça fait 150 balles par pédale. C'est vrai que de ne pas pouvoir changer le sens, c'est le petit truc en moins par rapport à deux pédales séparées...
gatestoavalon
C'est la moyenne haute 369€... Pour une simple double OD. A ces niveau de prix et pour rester en France, autant aller chez Fredamp qui est bien au dessus niveau quali... J'aime nos artisans français, j'ai quelques pedales ou guitares françaises que j'adore, mais je ne suis pas pour autant chauvin et acheter francais parce qu'il le faut...
slowhand73
Ah oui, à 369€ bien sur. Moi j'étais resté sur le prix de la vente à tarif "précommande" à 299€.
Faudra voir si les magasins ont suivit et en ont commandé beaucoup.
ML3-ProFan
j'ai reçu la Sandman la semaine dernière, version 300€, je voulais tester Savage I et Ego donc c'est fait !

Je préfère carrément l'Ego à la TS9 , ça sonne divinement mieux, y'a un switch 3 positions pour les mids, bas, moyen et haut en plus, les sons sont grossis, sonorité moderne, meilleur présence sonore, le spectre général me convient mieux, pas déçu.

Savage, très bien aussi en single ou en boost, Germanium ou Silicium, c'est discret sur ce coup là, faudrait peut être que je creuse, que j'y passe plus de temps.
je me demandais surtout comme peux sonner une Centaur, donc j'ai une variante et c'est pas mal, m'en sers pour du Hendrix, du gain léger, ça passe nickel

donc content de cet achat, c'est du bon matos, soigné, pas eu le temps de tester les switchs inside, je découvre la bête, faudra du temps.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Reçue la mienne en pré commande et ça sonne du feu de dieu. Enfin dans mon style, pas fait pour du métal, c'est clair. Mais pas tout testé encore, faut voir. Pour moi super pédale.
bluestone
Salut à tous!
Le post a pas l’air super actif, mais je tente quand même le coup.
Je prévois l’achat d’une utopia deluxe. J’avais l’habitude de placer mon Delay dans la boucle d’effet, mais avec le preamp de l’utopia je pense que ce sera peut être mieux en façade.
Ou là placez vous?
Merci ????
Yensan
Je me suis offert la Utopia Deluxe (après avoir pas mal hésité avec la Dystopia). Toutefois, je n'ai pas acheté ce délai pour le preamp. Je me suis dit, si c'est sympa, ok, sinon tant pis! L'idée était d'avoir un délai analog voice avec modulation et tap tempo qui m'intéressait (et fabriqué en France aussi).
A titre personnel, je n'utilise pas le préamp qui fait trop perdre la couleur au délai à mon goût. Je l'utilise de façon classique (délai avec tap tempo) en boucle... Et pour ça, il me convient parfaitement.
bluestone
Oui le tap tempo est vraiment un plus par rapport à l’ancienne version.
Je pense utiliser le preamp sur certains morceaux, j’aime beaucoup la couleur qu’il apporte, je testerai de toute façon en boucle et façade.

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...