Forum Anasounds

Forum Anasounds

Aller à la page: 6
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
AnasoundsTeam
Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut ! Pour info on vient de sortir une nouvelle gamme qui s'appelle FX Teacher ! L'objectif est de partager un tas de connaissances et techniques pour monter sa propre pédale.
La première s'appelle la Ego Driver, voici un avant goût

Plus d'infos : https://anasounds.com/fr/ego-driver/
Alerter un moderateur
Jude_Gcom
Equipe Guitariste.com

Découvrez la pédale Anasounds FX Teacher Ego Driver qui offre non seulement le son et le circuit d'une TS808 mais dispose également d'autres modes pour créer votre propre son en changeant vous-mêmes des condensateurs et des diodes à l'aide d'un simple tournevis.

Comme indiqué par Alex, l'objectif est ici de mieux comprendre le fonctionnement des pédales, le rôle des composants et ainsi de faire des choix plus éclairés dans son matos.

La pédale est proposée fabriquée par Anasounds ou en kit pour à assembler à l'aide d'un guide quasi infaillible et toute une série d'articles dispos sur le site d'Anasounds.

1 Alerter un moderateur
Jude_Gcom
Equipe Guitariste.com

Venez retrouver Alexandre de Anasounds les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/articles/8eme-edition-guitares-au-beffroi,5[...]html

Alerter un moderateur
JaymZ07
Custom Top utilisateur

Cette nouvelle Ages s’annonce vraiment démente

martial allart
Custom Total utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

je confirme

1 Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

mon épouse m'a offert les kits sliver et spinner pour noël, gros plaisir de soudure/montage en cours
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

Ce tremolo Sliver est vraiment ultra cool, une vraie réussite, bravo à anasounds !
Alerter un moderateur
Kasaba
Special Top utilisateur

J'ai vu une pédale aussi qui s'applelait Ego Driver, sur le site Madbean
https://www.madbeanpedals.com/projects/archives/index.html

C'est la même ou pas ? Parce que elle est copyrighté pour des petites séries ...

Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

non, pas la même, l'Ego Driver Anasounds est sur une base de tubescreamer, alors que cette Egodriver est basée sur une OCD
Alerter un moderateur
hobby1
Special Cool utilisateur

mais comment ..COMMENT est je pu passé a coté de cette marque

rahhh rien que les reverbes a ressort ... je vais prochainement recevoir un KELT Vtwin ... je pense que ca ce marchera parfaitement .. en branchement en input ca le fait ?

la Savage aussi me fait de l'oeil. grave .

les reste aussi mais soyons raisonnable ... y a plus qu' a vendre mes pedales ..

mais comment est je pu passé a coté..moi qui recherche des marques authentique passionnée ... je me répète mais quand meme /..
Alerter un moderateur
Anasounds

Top 3 des sujets Anasounds :

Recherche achat Anasounds :

Recherche Anasounds sur Thomann Recherche Anasounds sur Euroguitar Recherche Anasounds sur Music Store Recherche Anasounds sur Star's Music Recherche Anasounds sur Pourlesmusiciens
Page 6 sur 6 Forum Anasounds › début du sujet
Aller à la page: 6