Forum Anasounds Topic Pro

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chers Anasounders !

Au cas où vous auriez loupé l'info sur nos réseaux sociaux, on a sorti en édition limitée une Savage avec plus de contrôles comme celle que vous nous aviez tous demandé !
Plus d'infos sur ce lien : https://anasounds.com/produit/(...)nded/

N'hésitez pas à poser vos questions
jorisberaud
Hello,

En attendant d'avoir du son sur la Savage Edition limitée, je vous présente enfin la vidéo que j'ai faite avec ma Freq Up Custom !

L’artwork utilisé a été réalisé par Eléonore Giraud pour le premier EP de mon groupe de rock The DESPERATE Sons. Le résultat est juste hallucinant.

L’enregistrement a été réalisé avec une tête FX Amplification (canal Clean), un délai Strymon El Capistan, un Torpedo Reload Two Notes, une carte son Avid MBox 3 Pro et le plugin Torpedo Wall Of Sound Two Notes.

Les réglages internes pour cette vidéo sont ceux par défaut, à savoir le mode overdrive et égalisation avec le voicing réglé à 50%.

Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
slash2808
Salut les amis


Je constate que le forum ici n'est pas très actif ^^

J'espère que la sortie de la High Voltage va un peu agiter le bazar ... En tout cas en ce qui me concerne je pense bientôt franchir le pas

A bientôt tout le monde
nicoguitare
Moi je pense pas suffisamment à y poster ici en fait....

J'ai posté sur insta que j'ai enregistré le WE dernier avec...deux pédales seulement qui n'étaient autres que la Savage et la Cerberus Custom !



Brian Moore C90P - Laney TT50 - Anasounds Savage
slash2808
Je ne possède aucune pédale anasounds mais tantôt j'ai vu la High Voltage en Gold et finalement la déco en bambou me manquait ! Or je n'aimais pas du tout

J'ai trop envie d'une Utopia et d'une High Voltage malheureusement je dois encore patienter
olivier064
J’ai reçu la High Voltage samedi dernier et elle est TERRIBLE !

En plus elle se marie super bien avec un boost en amont mais seul avec un double genre A5 ou P90 overwound c’est vraiment génial et typiquement ACDC bon scott era.

Je recommande chaudement !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
nicoguitare a écrit :
Oh yeah !!j!! On veut entendre ça nous !j


Oh des samples j’en ai fait une bonne dizaine ici pour d’autres ampli et effets c’est pas le problème bien que j’ai la flemme lol mais la vidéo de Martial est bien plus pro qu’une prise de son avec un zoom h4n !

Après si c’est que pour le principe de faire un sample ça me pose aucun problème mais bon , avec une guitare je me débrouille pas trop mal mais bon l’intérêt comme je le disais sera un peu limité pour la qualité sonore surtout !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon j'ai fait n'importe quoi et prise de son pas bonne mais voilà avec la pedale seule et avec boost buxom friedman avec une Tele friedman Vintage T en acajou + P90 et à la fin jeu clean/ légèrement tordu avec delay.

Désolé je suis tres fatigué donc c est pas dans la finesse lol


https://soundcloud.com/olivier(...)e-073
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
EDIT repeat after me lol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064



A savoir que j'utilise le boost la plupart du temps ou presque!( Enfin la difference s'entend , le son est plus baveux et gras avec le boost)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...