Forum Anasounds

Forum Anasounds

Aller à la page:    2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
jorisberaud
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hello,

Comment allier sa passion pour les pédales d'effets boutique et son groupe de hard rock !

Je vous présente la Freq Up, une pédale boost/overdrive, avec plaque en bambou gravée au laser à partir de l'artwork de Eléonore Giraud réalisé pour mon groupe The Desperate Sons.

Le résultat est splendide je trouve, qu'en pensez vous ?

C'est par ici pour les curieux : https://anasounds.com/custom-shop/

Joris

http://www.thedesperatesons.com
Evaluer ce post : 0
Anasounds

Top 3 des sujets Anasounds :

Recherche achat Anasounds :

Recherche Anasounds sur Thomann Recherche Anasounds sur Euroguitar Recherche Anasounds sur Music Store Recherche Anasounds sur Star's Music Recherche Anasounds sur Pourlesmusiciens
AnasoundsTeam
Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Hello

Pour info l'offre de Noël revient cette année, 2 pédales achetées, la 3ème offerte!
Pour plus d'infos : https://anasounds.com/fr/offre-de-noel-2017/

N'hésitez pas à nous poser vos questions !
nicoguitare
Special Supra utilisateur

Je suis l’heureux propriétaire d’une Savage et franchement, c’est du très très bon !!! Du coup je m’intéresse aux solutions de captation d’un combo pour pouvoir partager tout ça !!
nicoguitare

Voilà un petit solo (a la fin) avec la Savage directement dans Un micro terror !
ralocs
Special Cool utilisateur

Alors voilà : après avoir vu une vidéo de Laura Cox sur Youtube, je décide de franchir le pas pour une Anasounds Savage. Comme d'hab, commande sur mon mag préféré sur le web : Woodbrass.

Jusqu’à présent étant équipé d'une TS9 je ne voyais pas l'intérêt d'ajouter quoique ce soit à mon matos : une Gibson True Historic 59 et une PRS Single cut 2006 montée en hysteric bar 59 (je sais : je suis un peu monomaniac du 59 ...), le tout crachant en stéréo sur un Marshall JVM 215c et un Deluxe Reverb RI 65. Au cas où vous n'auriez pas deviné : je joue plutôt du blues et du hard rock année 70/80.

Je me dis qu'au pire je pourrais renvoyer la bête si jamais ça colle pas.

Je l'ai essayée aujourd'hui .... Et là c'est le drame : jamais eu un son aussi incroyable !!! Un overdrive de folie : AC/DC du temps de "bad boy boogie" : vous voyez ? Impossible de décrire la chaleur de cet overdrive, son côté hyper nerveux et dynamique, totalement versatile avec ses différents contrôles externes et internes : c'est juste orgasmique !!! En plus même le Deluxe Reverb (qui pourtant n'est pas très pedal friendly : mis à part les overdrives type TS, oubliez les distos classiques ça vous nique les oreilles ...) sonne comme jamais il n'a sonné !!! : imaginez le son de Popa Chubby sur son Twin Reverb chauffé à blanc et bah là c'est pareil !

Franchement les gars d'Anasounds : je suis sur le cul !

Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'en plus ce sont des frenchies qui sont à la manœuvre..

Respect. Juste respect ...

Ralocs
nicoguitare

Aaaahhh ! Comment ça fait plaisir de lire ça !!!
Mon vieux TT50 de Laney a vécu le même coup de boost, je n’en reviens toujours pas !!
AnasoundsTeam
Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Chers Anasounders !

Au cas où vous auriez loupé l'info sur nos réseaux sociaux, on a sorti en édition limitée une Savage avec plus de contrôles comme celle que vous nous aviez tous demandé !
Plus d'infos sur ce lien : https://anasounds.com/produit/savage-extended/

N'hésitez pas à poser vos questions
nicoguitare

Non non on l'a pas raté hihi!!
jorisberaud
Special Top utilisateur

Hello,

En attendant d'avoir du son sur la Savage Edition limitée, je vous présente enfin la vidéo que j'ai faite avec ma Freq Up Custom !

L’artwork utilisé a été réalisé par Eléonore Giraud pour le premier EP de mon groupe de rock The DESPERATE Sons. Le résultat est juste hallucinant.

L’enregistrement a été réalisé avec une tête FX Amplification (canal Clean), un délai Strymon El Capistan, un Torpedo Reload Two Notes, une carte son Avid MBox 3 Pro et le plugin Torpedo Wall Of Sound Two Notes.

Les réglages internes pour cette vidéo sont ceux par défaut, à savoir le mode overdrive et égalisation avec le voicing réglé à 50%.

http://www.thedesperatesons.com
nicoguitare

Mise de coté pour écouter ça dans de bonnes conditions !
Page 2 sur 2 Forum Anasounds › début du sujet
Aller à la page:    2