Vox tonelab se sur ampli à transistor, question de rendu...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
Ben211 a écrit :
Le tech21 à l'air pas mal, mais 60w me parait juste pour jouer en groupe ( il est pas à lampes ?! non ?! )
Quel est le prix conseillé en france ? vers les 400euro, non ?
Le tonelab marche bien sur ce type d'ampli ??
Y'a t-il ce genre de combo en 100w ?? voir à lampe, mais pas trop cher


Il est très puissant incomparable avec un marshall transistor, avec une bonne clarté et une excellente dynamique.
Tout ce qui est Modélisation/simu marche super bien avec!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Ben211
J'vais voir dans mon mag demain, s'il un échange avec mon marshall est possible... On les trouve facilement ces ampli tech21 ?? Je pense avoir mon tonelab pour noel, jvais essayer de me trouver un tech21 d'ici là. merci de vos réponses !!
Effectivement, sur audiofanzine, le prix neuf est indiqué 400euro.
bensonlike
Ben211 a écrit :
J'vais voir dans mon mag demain, s'il un échange avec mon marshall est possible... On les trouve facilement ces ampli tech21 ?? Je pense avoir mon tonelab pour noel, jvais essayer de me trouver un tech21 d'ici là. merci de vos réponses !!
Effectivement, sur audiofanzine, le prix neuf est indiqué 400euro.



Tu fais ce que tu veux , mais franchement Tech21 + Tonelab = double emploi assuré .

A la limite , tu prends le tech21 et un multi , ou bien le tonelab mais branché dans un ampli neutre (sono, chaine hi fi ,etc...) , surtout pas dans un ampli guitare , c'est pas conçu pour sonner dans un combo à transistors.

En plus , si tu prends tonelab + tech 21, tu atteris dans un budget dans lequel tu peux te payer de bons ampli à lampes d'occase..
Redbox
bensonlike a écrit :
Ben211 a écrit :
J'vais voir dans mon mag demain, s'il un échange avec mon marshall est possible... On les trouve facilement ces ampli tech21 ?? Je pense avoir mon tonelab pour noel, jvais essayer de me trouver un tech21 d'ici là. merci de vos réponses !!
Effectivement, sur audiofanzine, le prix neuf est indiqué 400euro.



Tu fais ce que tu veux , mais franchement Tech21 + Tonelab = double emploi assuré .

A la limite , tu prends le tech21 et un multi , ou bien le tonelab mais branché dans un ampli neutre (sono, chaine hi fi ,etc...) , surtout pas dans un ampli guitare , c'est pas conçu pour sonner dans un combo à transistors.

En plus , si tu prends tonelab + tech 21, tu atteris dans un budget dans lequel tu peux te payer de bons ampli à lampes d'occase..


Mais non........ le tech21 power engine 60 est spécialement conçu pour amplifier TOUT ce qui est podlike (tonelab/Vamp/DG stomp) ou encore simu analogique (sansamp etc)
c'est pas un combo guitare mais une super enceinte amplifiée spécifique guitare.

Concept unique que cet ampli de puissance 60 Watts équipé d'un haut-parleur de 12'', au format combo. Un contrôle de niveau et une égalisation 3 bandes actives permettent d'ajuster le préampli qui lui sera connecté. Bref le complément idéal de votre POD, Tonelab et autre préampli ou multi-effets à modélisation.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
bensonlike
Dans ce cas là , effectivement ça le fait, je pensais qu'il parlait des combos trademarks (qui sont excellents au demeurant) .

Au temps pour moi .
Redbox
bensonlike a écrit :
Dans ce cas là , effectivement ça le fait, je pensais qu'il parlait des combos trademarks (qui sont excellents au demeurant) .

Au temps pour moi .


Oui les trademark sont très bien! j'ai failli me laisser tenter puis finalement j'ai pris de la lampe (parce que j'ai revendu ce fameux tech21 qui m'a séduit mais n'est plus adapté a mon matos vu que j'ai revendu mon Vamp pro et mon sansamp ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Ben211
Ce tech21 m'interesse de plus en plus !!
J'espere pouvoir échanger ma tete et mon baffle contre cet ampli.
Ben211
Mais il est prévu spécialement pour les pod, nan ?
Il fait quel prix ?
tontonryu
Ces 2 amplis (Atomic et Tech21), sont-ils capables de sonner à très bas volume pour jouer en appart vraiment très doucement...C'est un peu ce qui.

Je joue actuellement sur un AD30VT à très bas volume le jour et sur un V-amp2 la nuit...alors si je pouvais jouer sur un unique simulateur que je puisse amplifier à bas volume, ce serait l'idéal, sachant que je ne fais pas de scène, juste chez moi .
povniouk
je deterre le topic.

Pourrais je avoir un petit schéma de branchement pour brancher mon TLSE dans la boucle d'effet de mon marshall afin d'utiliser juste la partie puissance du combo.

Merci.
Redbox
povniouk a écrit :
je deterre le topic.

Pourrais je avoir un petit schéma de branchement pour brancher mon TLSE dans la boucle d'effet de mon marshall afin d'utiliser juste la partie puissance du combo.

Merci.


TL out dans return de la boucle d'effet
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur effet guitare et Vox...