Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vyzex pour pocket Pod probleme avec MIDI!! svp

Forum Line 6
Forums
fagnyfagno
bonjour à tous
je viens de me proccurer un line6 pocket pod et j'aimerai pouvoir y ajouter des presets... Alors jai installer vyzex: petit probleme il ne reconnait pas mon Pod. Je me demandait comme on faisait. Jai deja regarder sur les forum mais je n'ai jamais recontrer quelqu'un ayant mon probleme: le logiciel me dit: There are no MIDI IN Port Selected! puis il me dise de choisr un CP (curent port): et je ne sais donc pas comment faire! pouvez vous maider svp

MERCI
fagnyfagno
je ny arrive toujours pas!!!!!!! en plus je comprends pas l'anglais. comment faire pour que vyzex reconnaisse mon pocket pod??
Salut,
Je réponds aux questions posé sur le Pocket Pod : Il faut le brancher via USB sur l'ordi. On arrive sur Wyzet Pocket Pod. En parallèle, il faut être connecté sur le Site "Line 6 - Custom Tone". Là, on choisit son morceau et l'on clique sur Send pour le Télécharger. Une fenetre s'ouvre "ajouter un telechargement". Il faut cliquer sur "annuler". Une autre fenêtre s'ouvre alors :"Voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir ?" Cliquer sur "enregistrer" et déterminer le chemin où est enregistrer Wyzet et choisir "Collection" (par exemple) pour déposer l'enregistrement. Après, sur Wyzet, on cliquera L6T OPEN, on "remonte" dans le dossier parent, on resélectionne Collection et on a le son téléchargé. J'ai galéré un peu... donc si je peux en faire profiter certains... A+
PETITE PRECISION sur ce que j'écris plus haut : je suis sur Windows XP.

Les sons récupérés sur le "Net" sont stockés sur l'ordi, mais peuvent être copiés sur le Pod dans USERS. On peut ainsi se balader avec son Pod sur lequel il y a "le son", que l'on aime avant tout !

Très guitaristiquement,

Phil.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...