Webcam : lire des mp3 en s'enregistrant?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
Apres maintes recherches, il se trouve que le probleme à l'air de venir du toneport, j'ai meme essayé avec GearBox (qui à un lecteur de mp3) mais ca marche pas non plus, line6 à certainement brider cette fonctionnalité pour pas qu'on enregistre leur playback.

Le probleme c'est que sur les entrées je crois qu'on peut pas choisr instrument + line stereo. et meme avec ca faudrait encore pouvoir router la sortie audio sur la sortie casque et rebalancer dans le line in mais je crois que cette option n'est pas dispo avec un toneport.

Bref la cata. Et je me prends aussi la tete pour pouvoir choisir autre chose que la webcam integré.

Apple bacle de plus en plus les choses c'est dommage. J'aimerais bien me servir de mon iphone4 qui fait de superbes videos directement dans imovie ou final cut mais non pas possible grrrrr

Va falloir que je me tape des montages a la con...
jesussaves
joshual a écrit :
Apres maintes recherches, il se trouve que le probleme à l'air de venir du toneport, j'ai meme essayé avec GearBox (qui à un lecteur de mp3) mais ca marche pas non plus, line6 à certainement brider cette fonctionnalité pour pas qu'on enregistre leur playback.

Le probleme c'est que sur les entrées je crois qu'on peut pas choisr instrument + line stereo. et meme avec ca faudrait encore pouvoir router la sortie audio sur la sortie casque et rebalancer dans le line in mais je crois que cette option n'est pas dispo avec un toneport.

Bref la cata. Et je me prends aussi la tete pour pouvoir choisir autre chose que la webcam integré.

Apple bacle de plus en plus les choses c'est dommage. J'aimerais bien me servir de mon iphone4 qui fait de superbes videos directement dans imovie ou final cut mais non pas possible grrrrr

Hmmm et l'idée de brancher un Jack stéréo en direction du Line Input serait il un début de piste????
joshual a écrit :

Que les vidéos ne passent pas dans final cut à limite c'est pas anormale (c'est pas fait pour monter du format gsm), iMovie je suis un peu + étonné Apple c'est bien mais parfois quand même...

Sinon au pire reste la solution du séquenceur.
Ah je viens de comprendre (jviens dme lever ) tu veux utiliser ton iPhone comme dispositif vidéo... je connais aucun gsm capable de faire ça, un pti montage ça fait pas de mal (juste le point de synchro qui est parfois long à chopper).
joshual
  • Special Méga utilisateur
Yep trollhorn31, c'est exactement ca. Comme l'iphone enregistre en mov et en 720p. J'aurais aimé que Apple prevoit une vrai interoperabilité....

C'est pas tres grave disons que ca m'aurait evité de perdre trop de temps. Je vais pas reussi à echapper a la synchro ;-).

En ce moment sur home-studio...