King's card a écrit :
Si t'es sur MAC, t'es censé être plus intelligent que la moyenne, donc pas besoin d'explications.
Je suis effectivement plus intelligent que la moyenne, mais je tourne sous PC because mon porte monnaie ne me permet pas de prendre un MAC
King's card a écrit :
Si t'es sur PC :
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Son et périphérique audio -> Paramètres avancés (dans le cadre Volume du périphérique -> Options -> Propriété -> Cocher "Enregistrement" -> Sélectionner la source à enregistrer.
Dans ton cas, la source est un truc du style "mélangeur", et là, ça devrait enregistrer tout ce qui passe dans tes enceintes.
Je tourne sous Vista, et j'ai déjà épluché toutes les options d'entrées et sorties... Mais ca marche pas. J'ai bien toutes les options marquées pour que le Toneport (qui est maintenant la carte son principale) enregistre tout.
King's card a écrit :
Par contre si t'es du genre à bipper de partout avec MSN ou autre, ça l'enregistrera aussi.
Non, je coupe tout quand je m'enregistre... Ca libère en plus de la mémoire