Auteur | Message |
---|---|
vincnet18 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Nov 06 Localisation: Tours |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par vincnet18 le 02 Feb 07, 23:55
merci
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
mcsens Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 04 Localisation: La la land |
# Publié par mcsens le 03 Feb 07, 11:00
fais pas ton aigri parce qu'on t'a pas servi ça sur un plateau!
deja on tu parle de la rythmique ou de la disto ?! on ne sait meme pas, tu voulais qu'on te reponde comment ! |
Haut | ![]() ![]() |
RiLf Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Jul 04 Localisation: Lyon |
# Publié par RiLf le 04 Feb 07, 20:28
Salut vincnet18 !
C'est moi l'auteur du preset de "Where is my mind" sur valvetronix.net (j'en suis pas super fier d'ailleurs ). Le truc c'est que je l'ai enregistré avec une LesPaul et un AD15VT, donc forcément avec une Squier 51' et un AD30VT, ça rend pas pareil. Comme il t'a déjà été répondu, il faut que tu apprennes à régler ton ampli toi même. Pour t'aider, voiçi un post qui donne une technique pour trouver le son qu'on cherche avec un valvetronix : http://www.valvetronix.net/forum/attention-avec-vos-presets-faut-pas-oublier-certains-trucs-vt101.html?highlight=r%E9gler A+ |
Haut | ![]() ![]() |
vincnet18 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Nov 06 Localisation: Tours |
# Publié par vincnet18 le 04 Feb 07, 21:12
merci rilf
je regarde ca de pres ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par vincnet18 le 06 Feb 07, 20:54
et au fait bravo pour le preset du vox
ca sonne super bien !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Vox VT Series › Sujets les plus populaires : |
Page 2 sur 2 | Where is my mind sur voxad30vt › début du sujet |