Where is my mind sur voxad30vt

Forum Vox
Forums
vincnet18
bonjour
je suis l'heureux (pour le moment ) possesseur de cet ampli
sur le site valvetronix.net il y a le preset mais ca ne sonne pas du tout comme ca
quelqu'un a t'il la solution???
merci
ps: je joue avec une squier 51
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Feb 07, 09:23
bosser les reglages toi meme. Les presets sont tres subjectif et dépandent bcp de l'instru et de l'oreille de chacun
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincnet18
tu as raison mais help quand même !
Doc Plus
+1 avec Bobba !
Apprends à regler ton ampli !!!
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mcsens
  • #5
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Feb 07, 23:25
Ouais demmerde toi !











:mdr:
vincnet18
merci pour votre aide et pour vos messages vraiment sympas !!!
si ca vous fait chier pas la peine de repondre
merci
Doc Plus
C'est quoi deja la question ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
vincnet18
ok pas de question
je laisse tomber !
on a chacun son domaine de predilection et quand je demande un conseil et qu'on t'envoie bouler je laisse tomber!
moi je raisonne pas comme ca
sympa la gratte !
salut !
Carotteman
Citation:
bosser les reglages toi meme. Les presets sont tres subjectif et dépandent bcp de l'instru et de l'oreille de chacun


t'as déja eu une réponse!

l'autre jour un ami est venu brancher sa strat dans mon vox et le rendu n'était carrément pas le même que celui que j'obtiens avec mon ibanez (HH)

Il n'y a pas de recette micracle, même si les presets de valvetronix.net sont déja une bonne base
mcsens
fais pas ton aigri parce qu'on t'a pas servi ça sur un plateau!

deja on tu parle de la rythmique ou de la disto ?! on ne sait meme pas, tu voulais qu'on te reponde comment !
RiLf
  • #12
  • Publié par
    RiLf
    le 04 Feb 07, 20:28
Salut vincnet18 !

C'est moi l'auteur du preset de "Where is my mind" sur valvetronix.net (j'en suis pas super fier d'ailleurs ).
Le truc c'est que je l'ai enregistré avec une LesPaul et un AD15VT, donc forcément avec une Squier 51' et un AD30VT, ça rend pas pareil.
Comme il t'a déjà été répondu, il faut que tu apprennes à régler ton ampli toi même. Pour t'aider, voiçi un post qui donne une technique pour trouver le son qu'on cherche avec un valvetronix : http://www.valvetronix.net/for(...)9gler

A+
vincnet18
merci rilf
je regarde ca de pres !
vincnet18
et au fait bravo pour le preset du vox
ca sonne super bien !!!

En ce moment sur effet guitare et Vox...