WOODOOLAB PEDAL POWER II+ ou PEDAL PAD POWER PAD II

Forum Voodoo Lab
Forums
kaicain
Bonjour, toujours à la recherche d'une alim unique pour mon pedalboard entier soit:


Boss DD-20 9V DC / 200mA
Morley Bad Horsie 1 9V DC / 12mA
MXR EVH90 9V DC / 30mA max.
Boss Keely DS-1 9V DC / 4mA
Ibanez Keeley TS9DX 9V DC / 7mA
LNA fuzz (like Zwew Fuzz) 9V DC /
EHX Holy grail 9V ou 12 V DC / 205mA
Ibanez CS-505 18V DC
Son of Hyde from Visual Sound 9V DC / 19mA
Whammy 9V AC/ 605mA
Jamman 9V AC/???


j'ai peu d'espoir mais si quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 alim:
Woodoolab Pedal Power II+
Pedal Pad Power Pad II

Merci
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
MERCI DOC, je connais ton post, mais je me posais plusieurs questions que j'aurais du poser directement c'est vrai. donc je les pose maintenant:
- les sorties de la pedal pad sont elles isolées
- si non, est-ce vraiment genant
- existe-il une version 220V de la pedal pad
- si non: j'arrete de me prendre la tête

donc j'ai juste un doute sur la compatibilité 220V, l'isolation de chaque sortie pour la pedal pad et le reel avantage de se payer le luxe de sorties isolées.
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
Doc Plus
Pedal Pad ne precise pas si les sorties sont isolées ou non. StratLover, à partir des propos de Jark (un mec qui touche en electronique), nous a dit qu'elles le sont meme si le fabricant ne le precise pas ...

en ce qui concerne le voltage, je cite ce qu'il y a ecrit sur leur site
Citation:
International Voltage Users: The Power Pad II runs on standard U.S. 110 voltage. You can plug any voltage in the world into it such as 240/220, etc. However, whatever input voltage you plug into the Power Pad II is the same voltage that will come out of the AC courtesy outlet on the side. For example, if you want to plug a pedal that requires a dedicated adapter into the courtesy outlet, you would probably need some type of (i.e. 220/240 volt) converter for the courtesy outlet. In addition, the ( 9 volt DC jacks will still put out the same 9 volts to each pedal, no matter what voltage you put into the main power supply unit.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kaicain
Ok merci, je n'arrive toujours pas à aller sur le site, donc no problem pour le 220v
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...