X-vamp ou zoom 505II ou autres?

Forum Behringer
molthes
Salut a tous
je sais vous allez me dire que je devrait faire une recherche mais je pense que ma question est précise.
Je prévois d'acheter un multi effet d ici quelques temps.
Par le billet du net je me suis dit que le X-vamp est pas mal. Mais j'ai aussi lu que ce n'est pas l'ideal pour le brancher sur un ampli. Or j'ai un ampli.
Aujourd'hui j'était dans mon magazin habituel et il ma proposé le zoom
je voulais pas lui dire que j'avais pas trop entendu du bien.
Ma question est est ce que le x vamp sur un ampli va me procurer un son plus ou moins bien que le zoom 505II .
sinon avez vous d'autres multi effet dans les memes zones de prix a me conseiller?

Merci d'avance
oui moi aussi je me pose la question, y a pas quelqu'un qui peut nous filer un tuyau là dessus, merci
jai fait la meme demande sur mon sujet et on me conseil le xv-amp
aller voir mon sujet !!!
La connerie humaine c'est comme l'espace : c'est infini
mangetonriz
g un x v-amp ke je branche sur un ampli (g une cort m200 (bas de gamme) , ampli 15W) et je trouve que çà sonne très bien de plus un ami qui joue sur du très bon matos (laney 300W tout lampes) m'a confié qu'il était très étonné de la sonorité, et perso mon x v-amp continu de me surprendre quelquefois
Mortal Kastor
pour moi, ya pa photo : x-vamp. si j'me rappelle bien moins d'effets que sur le zoom, mais de meilleure qualité. pis t'as qques simulations d'ampli, il est moins fragile que le zoom. En + ya une pédale d'expression bien pratique (fait toujours plaisir pour ce prix...) & la disto est bien meilleure que sur le zoom...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
warlock nj
hummm interésant et avec le xvamp ont peut avoir une bonne disto pour jouer du metallica ou voir du bon vieu thrash genre sepultura ou du slayer???pour info jai une bc rich warlock nj serie 2003 & un ptit 15w ibanez avc reverb,car jésite entre un xvamp et une boss md2 evidament le xvamp pourra faire plus de chose mais jai surtout besoin d'avoir une bonne disto voilou!!!! merci
warlock nj
personne pour me repondre????snifff c'est triste
Mortal Kastor
hum, si tu veux avant tout une bonne disto prend la boss. ça n'a rien à voir. & pis o moins la boss c'est pas comme le x-vamp : tu peux sauter à pieds joints dessus

ok je
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
warlock nj
oky mais j'aimerais l'avis de pocéseur de xvamp pour voir ce qui la dans le ventre niveau disto !!!mais merci pour ta reponse je prend note !!!pour sauter desus prendre du boss ^^lol ok moi aussi
Satare
j'ai un vamp
ca dechire mais dans une sono, dansun ampli tu sera super decu. donc dans un ampli - pedale
dans une sono - vamp

tcho

En ce moment sur effet guitare et Behringer...