Yamaha thr ou eleven rack pour s enregistrer?

Forum Yamaha
Forums
jej73
  • #1
  • Publié par
    jej73
    le 12 Oct 13, 01:50
souhaitant me remettre un peu a enregistrer sur pc,sans forcement avoir un budget eloquent,j ai entendu des enregistrements de diezel einsten avec le thr (ampli/interface)plutot bons,mais je pensais egalement a l'eleven rack bien plus complet,et peut etre plus serieux,bien que pour le style que je joue,je n'ai pas entendu de samples reellement convaincants,alors que le thr 10x me conviendrait en termes de sons.
ma question est donc,laquelle de c est deux offres me donnerait le meilleur son?
Brrr
  • #2
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Oct 13, 02:35
Je ne connais pas le Yamaha mais j'ai l'Eleven et c'est une excellente solution pour s'enregistrer facilement pour peu que tu sois sur Pro Tools.

Effectivement il est très complet, encore plus avec l'expansion pack qui permet de rajouter une simu d'ampli basse qui ma foi fait très bien le boulot.
jej73
  • #3
  • Publié par
    jej73
    le 12 Oct 13, 13:14
merci pour ta reponse.que penses tu des distos de l'eleven?j ai pas trouver de samples sur you tube dans mon style de musique (hard rock80 us)style van halen,whitesnake...
Brrr
  • #4
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Oct 13, 15:00
Elles sont vraiment excellentes, j'ai plusieurs presets type Van Halen et ça arrache pas mal
jej73
  • #5
  • Publié par
    jej73
    le 14 Oct 13, 22:45
merci a toi!je vais essayer ca!

En ce moment sur home-studio et Yamaha...