Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZOOM 504 II ou Préampli pas cher [Nobels]?

Forum Zoom
Forums
redhox
  • #1
  • Publié par
    redhox
    le 06 Mar 04, 08:55
Voilà comme toujours, je recherche une pédale à mettre avant la table de mix pour ma guitare électro-acoustique... Vous connaissez cette pédale, vous croyez qu'on peut lui faire confiance, ou la BOSS est mieux? (bien sûr qu'elle est mieux, mais elle est bien plus chère...).

Voilà, est-ce que vous avez des avis à partager sur cette pédale? MERCI d'avance !!!
redhox
  • #2
  • Publié par
    redhox
    le 07 Mar 04, 15:23
Merci, j'ai écouté le son de cette pédale hier soir en concert (guitare electro folk + Chant) et c'était vraiment pas mal, quoiqu'un tout petit peu trop synthétique, et je sais pas si ça peut se régler... En fait, moi ce que je cherche c'est quelque chose à mettre entre ma guitare électro et une table de mix, un préampli quoi... Et je suis allé sur Thomann.de et j'ai trouvé un truc de la marque Nobels (allemand apparemment) qui fait un préampli, le Pre-C qui marcherait soit-disant avec une guitare acoustique, mais moi je suis pas convaincu du fait que sur le site http://www.nobels.com/cgi-bin/(...)pre-c ils marquent que ça peut servir aussi bien pour électrique que pour acoustique et ça ça me fait peur...

Vous avez des conseils à me donner (Doumé, je te remercie encore, et si tu me descends ce pré-ampli dans les règles, je te prends d'office ta zoom... ).

Bonne fin de week-end à tous!
redhox
  • #3
  • Publié par
    redhox
    le 08 Mar 04, 07:52
Up parce que j'ai vraiment besoin de vos avis!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...