Zoom 606

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Ouais, je pense que tu peux tenter le 606, ça devrait aller au début. Y a de quoi s'amuser!!
tinourse
Macalpine a écrit :
Ouais, je pense que tu peux tenter le 606, ça devrait aller au début. Y a de quoi s'amuser!!


mon amusemenet a durer une seul année...
mais disons que c'est sympa pour découvrir les effets !
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 06 Dec 03, 13:55
Ben même pour une année, c'est pas mal, en plus si tu l'achètes pas trop cher au bout d'un an tu le revends le même prix, c'est pas mal.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tinourse
youpi a écrit :
Ben même pour une année, c'est pas mal, en plus si tu l'achètes pas trop cher au bout d'un an tu le revends le même prix, c'est pas mal.


en parlant de revente ...
si quelqu'un est interessé par un zoom 606 qui a 1 an
rackne
zoom c tellement pas bien ke ca?! ca fé 6 mois ke g un zoom2100 et jmen plaint pa vraiment......bon d'accord javait pa les thunes de m'acheter un pod (et jles ait tjs pas d'ailleurs) mai bon ca fait l'affaire pr moua jtrouve
en fait vu ke g jms joué sur du gros matos jc pa si ya une grosse différence (g une ptite yam rg121 et un marshall 50W (pas de lampes g dit ke j'avait pas de thunes ;p))
tinourse
rackne a écrit :
zoom c tellement pas bien ke ca?! ca fé 6 mois ke g un zoom2100 et jmen plaint pa vraiment......bon d'accord javait pa les thunes de m'acheter un pod (et jles ait tjs pas d'ailleurs) mai bon ca fait l'affaire pr moua jtrouve
en fait vu ke g jms joué sur du gros matos jc pa si ya une grosse différence (g une ptite yam rg121 et un marshall 50W (pas de lampes g dit ke j'avait pas de thunes ;p))


et bien disons que lorsque tu débute et que tu ne connais rien au effets, c'est parfais pour apprendre et se familiariser avec, mais dès que tu veux joué en groupe c'est vrai qu'il faut des effets plus convaincants.
et c'est surtout lorsque tu découvres les effets haut de gamme, que tu comprend

ils ne sont pas si nul que ça, moi j'utilise encor quelques effets de mon Zoom que je met dans la boucle d'effets de l'ampli ...
SkYwAlKeR85
cherokee jam a écrit :
c'est vrai je joue dans ma chambre sur un 15w mais rarement en dessous des trois quart du maximum!!!
le digithex rp50 ou rp 100 vous en pensez koi??


Les RP-50/100/200/300 ont exactement la même qualité d'effets, l'électronique est la même. C juste les nombre de switches qui diffère donc le prix.

Personnellement j'ai trouver les RP un peu synthétiques, les Korg aussi. Je me suis tourner vers le Boss ME-50 et j'en suis totalement satisfait!
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
  • #23
  • Publié par
    beast
    le 07 Dec 03, 18:08
Salut a tous , je posséde un zoom 606 car pour débuter je voulais pas un truc monstrueux mais juste une pedale pour " m'amuser " .Je voudrais savoir si quequ'un a des patch ou une liste de reglage du zoom 606 pour que je crai des noouveau son.
merci beacoup !
timouton
Alors ca ca me depasse carrement !!!
Le zoom 606 est vraiment moyen compare au RP50 (que l'on peut trouver pas cher du tout), et vous conseillez le Zoom 606 sous pretexte que c'est un debutant !

J'avoue que l'on est moins exigeant sur le son quand débute mais avouez que c'est plus agréable de jouer avec un son pas trop synthetique.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
zavez pas des siteinternet ou je peux trouver tous sa pour pas trop cher??
le zoom 505 il est moin cher ,il est moin bien?
DanLucaciu
Arréter de rejeter constamment le Zoom 606, c'est un bon multi effets. Moi jen ai une et je la trouve super!! C koi le probleme??
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
tinourse
DanLucaciu a écrit :
Arréter de rejeter constamment le Zoom 606, c'est un bon multi effets. Moi jen ai une et je la trouve super!! C koi le probleme??


tu as déja essayer d'autres multi ?
car le 606 est sympa pour débuter, mais tu va vraiment pas loin avec ...
DanLucaciu
non je nai pas essayer dotre multi effets mais je sui aller o magasin la pedal(a Paris) ya ke sa.G ecouter kekun utiliser une multi effets ki enorme(une boss je croi pas sur) G trouver ke cété kool. Ensuite je me suis acheter la zoom et la G vu ke cété la mem chose G n'ai vu aucune difference!!
Sinon G eu une pedale danelectro "grilled cheese" (disto), franchement pa emballé mais bon
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
sinon personne ne connaitrais un site avc des patchs
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
tinourse
DanLucaciu a écrit :
non je nai pas essayer dotre multi effets mais je sui /...../!
Sinon G eu une pedale danelectro "grilled cheese" (disto), franchement pa emballé mais bon


tout dépend de ton ampli, c'est sur que si tu les compare sur un 15 watt, tu n'y verra pas de grande diffenrence ( quoi que !)
mais je peu t'assurer que c'est correct pour comencé, mais, pour ma part il ne passera pas la porte da ma chambre, jamais en répète ...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...