Zoom 606

Forum Zoom
Forums
cest bien oju pas sa le zoom 606 celui avec le pedale d'expression ou alors le 505 et mieux????
timouton
En gros, Zoom, oublie !!! Le son est méga synthétique !
Enfin, si tu aimes, achete-toi un Synthé Yamaha plutot

Sérieux, dans cette gamme de prix, vise un Digitech RP200 (avec pédale d'expression), ou un Digitech RP100 (celui que j'ai: sans pédale d'expression).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
sunglasses
TOut dépend, je pense, de ton niveau et de ton intérêt pour la guitare = si tu joues déjà bien, que tu fais partie d'une groupe, c'est clair que le ZOOM 606 ne fera pas l'affaire.

Ceci dit, si tu joues sur un ampli 15W chez toi, ça suffira amplement... C'est vraiment pas cher, c'est marrant, t'as mal d'effets plus ou moins réussis... (la wah-wah est minable, mais certains effets types delay ou chorus sont potables)

DOnc si tu joues en groupe = oublie!

Si tu veux déocuvrir les effets et jouer chez toi, c'est une possibilité...
Azertymat
C'est nul. N'achetes pas ça. Prends plutot juste des pédales séparées si tu as de l'argent. Sinon, c'est assez polyvalent le Zoom 606 mais dans 1an, tu vas le revendre. Apres, c'est à toi de voir.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
shinta5891
J'aimrais bien écouter le son que fait un Bon multi effet, étant donné que j'ai seulement eu l'occaz d'écouter le son que faisait un zoom 707 branché sur un marshall 30 watts ac une gibson les paul, et j'trouve que ca rendait pas mal du tout, donc, j'me dis que si y'a une telle différence c que le son ca doit vraiment etre autre choz lol
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Azertymat
A la limite, achetes un V-amp 2, je penses que c'est bien pour débuter. Apres, c'est à toi de voir. Au fait Shinta, tu avais bien reçu le cheque?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sunglasses
C'est vrai, c'est léger comme multi-effets le Zoom 606, mais bon comme premier multi-effets c'est pas si mal... Si le gaillard joue dans sa chambre sur un ampli 15W avec le volume au minimum, ma foi, ça suffit!

Bon je dis peut-être ça parce que j'ai moi-même eu le ZOOM 505 quand je débutais, je me suis pas mal amusé avec ce truc! Ceci dit, il est vrai qu'au bout d'un an je ne m'en servais plus...
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 05 Dec 03, 17:37
Pareil, j'ai un Zoom 3030 que je viens de revendre, faut pas cracher dessus à tout prix, pour débuter c'est correct, ça permet de connaitre les effets, et, pour le zoom 3030 les effets ne sont pas si catastrophiques, pour un débutant tout au moins.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
c'est vrai je joue dans ma chambre sur un 15w mais rarement en dessous des trois quart du maximum!!!
le digithex rp50 ou rp 100 vous en pensez koi??
sunglasses
Oui, mais quel est ton matos?? T'as quoi comme gratte?
shinta5891
Azertymat : ouais, j'ai bien rsu l'chek(j't'avais envoyé un mail).
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...