Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 606 ou boss me-50

Forum Boss
Forums
salut à tous !

voila je voudrais m'acheter un pédalier multi effet; niveau budget, le zoom 606 me conviendrait mieux, mais en parcourant un peu d'autres post j'ai eu l'impression qu'il était pas génial .... qu'est-ce que vous pouvez me dire donc à propos du zoom ?


ce qui me plairait, c'est d'avoir un assez grand choix d'effets, et de distos et de qualité si possible pour jouer rock-metal ....

est-ce que ça vaux mieux que j'attende pour me payer le boss plus tard?

je précise que je suis débutant, enfin pas torp quand même ...

autre question est-ce que y'a des wah-wah sur ces pédaliers ?
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 25 Feb 04, 23:01
goutchye a écrit :
salut à tous !

voila je voudrais m'acheter un pédalier multi effet; niveau budget, le zoom 606 me conviendrait mieux, mais en parcourant un peu d'autres post j'ai eu l'impression qu'il était pas génial .... qu'est-ce que vous pouvez me dire donc à propos du zoom ?


ce qui me plairait, c'est d'avoir un assez grand choix d'effets, et de distos et de qualité si possible pour jouer rock-metal ....

est-ce que ça vaux mieux que j'attende pour me payer le boss plus tard?

je précise que je suis débutant, enfin pas torp quand même ...



Oui ca vaut le cout d'économiser parce que le zoom est vraiment pas top, surtout si tu veux des effets de qualité et je te parle meme pas de la médiocrité des distos.

autre question est-ce que y'a des wah-wah sur ces pédaliers ?
ngen
  • #3
  • Publié par
    ngen
    le 25 Feb 04, 23:04
Humm désolé la réponse n'a pas été prise du premier coup.