Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX5 et 707 II

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
g3rmanium a écrit :
Slashisgod a écrit :
[...] zoom GFX5 [...] zoom 707 [...] Que me conseillé vous?


De ne pas achèter des Zooms.


La gamme GFX est très correcte et la plupart des drives numériques de chez zoom sont assez bonnes ils dévelloppent nottement quelques très bonnes overdrive qui sont déjà sur des modèles plus bas que le 707...

Cependant côté effets c'est parfois très bof... j'ai un 606 que je n'utilise que pour certains drives très à mon gout mais la plupart des effets sont chimique, hasardeux voire inutile ou juste marrant 5 minutes.

La différence entre les deux modèles que tu cites je crois que c'est surtout la solidité (atout des GFX) et le fonctionnement lors du jeu.

Si tu cherches un bon petit multieffet il y a mieux dans cette gamme de prix pour certains effets... donc ça depend vraiment de ce que tu veux...

Jette un oeil aux pédaliers KORG... essaye, compare... et évite digitech dans ces prix là
Maltigow
Maltigow
J'oubliais...

Message aux démolisseur de la marque : Satriani utilise ou utilisait des drives Zoom
Maltigow
skysurf51
Citation:
La différence entre les deux modèles que tu cites je crois que c'est surtout la solidité (atout des GFX) et le fonctionnement lors du jeu.


Hop hop hop, pas si vite. Pas tous les GFX ne sont solides. Le GFX-4 est en plastoque, au bout d'un an le mien a commence a deconner. Maintenant, je le laisse dans sa boite, et je le ressors de temps en temps, et il deconne encore plus a chaque fois, alors que je ne l'utilise meme pas. La moitie des boutons restent enfonces, c'est devenu injouable, a croire qu'un fantome metalleux me l'emprunte la nuit et joue comme un bourrin dessus, lol.
Merci a tous pour toute ces reponses!!!Je suis vraiment tenté par le GFX5!Dans la rubrique critique,il y en a un qui dit qu'il y a un blanc entre chaque passage d'effet c'est vrai?
Merci
Let there be Rock!
Maltigow
Autant pour moi Skysurf je connais que les modèles à partir du 5 que j'ai essayé (mais auquel il manque un peu la pédale d'expression du 6)

Les blancs entre les passages de preset et non d'effets c'est sur beaucoup de multis et c'est presque uniquement lorsqu'on passe d'une preset avec un drive ou une simu d'ampli vers une preset qui n'a pas le(s) même(s). En plus le GFX5 s'utilise pas trop par passages de preset... on peut mais c'est pas le top je trouve...
Maltigow
Richter
L'autre jour j'ai recu un mail d'un utilisateur du GFX-8, il disait qu'il avait un blanc quand il changeait de preset. Je trouve ca bizarre, je n'en ai aucun moi

En ce moment sur effet guitare et Zoom...