Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom TM 01, vous connaissez??

Forum Zoom
Forum
DarkSide
A l'aise, on viens de m'offrir c'te pédale, et je sais pô trop comment je pourrais la régler (je débute en effets alors...) et dans quels types de morceaux je pourrais l'utiliser (ben oui, je l'ai reçue alords tant qu'à faire...)
mcaz
  • #2
  • Publié par
    mcaz
    le 10 Feb 04, 15:56
oui je la connais, c'est la Tri-Metal, ma pédale de disto.



elle est surtout destinée aux grosses disto (3 étage de gain) mais on peut arriver à lui donner un ptit crunch en mettant le gain au mini, mais elle n'est pas vraiment taillée pour la polyvalence.
Pour le gros son (à budget modéré, on est bien d'accord) elle est très bien, largement aussi bien que la metal zone, plus crystalline à mon goût.
dans mon groupe, on joue sur le même ampli: l'autre gatteux possède la metal zone, et moi celle-ci, et on arrive à avoir un son assez homogène.
les réglages sont les même: bass, treeble et un middle paramétrique, un niveau de gain, et un niveau de sortie.
pour le réglage, il faut prendre son temps, y aller à tatons...
DarkSide
J'ai essayé tes liens vers les morceaux mais ils marchent pô....snif snif.
Je voulais savoir aussi, comment tu t'y prends avec c'te pédale pour avoir un son genre "neo metal"? Est-ce que je suis condamné à faire QUE du gros son avec? Qu'est-ce que je peux lui rajouter pour qu'elle "bave" moins??
Sodium
  • #6
  • Publié par
    Sodium
    le 13 Feb 04, 13:52
Moi je l'ai!!!!! c la meilleur pédale de dsto du moonndeuuuuuuuuuu!!!!!!!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarkSide