Zvex box of rock où l'acheter?

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
C'est une très bonne pédale avec un excellent grain, par contre les potards sont vraiment trop rapprochés et pas super pratiques (comme sur les zvzx en général...)
Guitare ADDICT !
Termivince
Je remonte le topic, j'ai toujours pas acheter ma pédale (ma première ) j'hésite toujours entre la box of rock ou l'electro harmonix english muff'in.
Ce qui me bloque avec la zvex c'est le fait qu'apparement il faille la brancher dans un marshall pour que ça rende au mieux, or moi, je veux le son du JT45 et j'ai pas de marshall.
crushthebutton
L'english muff'n c'est assez génial, je viens de passer pas mal de temps à la tester et c'est terrible, de là à dire que cela sonne comme un plexi ou une box of rock... je dirais non, c'est très bien mais différent.
L'ehx donne une bonne définition à ton son, c'est assez étonnant, le son est très 'bright', tu as bcp de réglages mais cela reste très typé (tout comme la vex)
grasshopper
Termivince a écrit :
Je remonte le topic, j'ai toujours pas acheter ma pédale (ma première ) j'hésite toujours entre la box of rock ou l'electro harmonix english muff'in.
Ce qui me bloque avec la zvex c'est le fait qu'apparement il faille la brancher dans un marshall pour que ça rende au mieux, or moi, je veux le son du JT45 et j'ai pas de marshall.


J'aime beaucoup le concept de la simu de Marshall qui sonne bien que sur un Marshall ... C'est moi ou c'est le chien qui se mord la queue, la ?

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Termivince
Bah c'est ce qui est dit sur le site de zvex après...
crushthebutton
grasshopper a écrit :
Termivince a écrit :
Je remonte le topic, j'ai toujours pas acheter ma pédale (ma première ) j'hésite toujours entre la box of rock ou l'electro harmonix english muff'in.
Ce qui me bloque avec la zvex c'est le fait qu'apparement il faille la brancher dans un marshall pour que ça rende au mieux, or moi, je veux le son du JT45 et j'ai pas de marshall.


J'aime beaucoup le concept de la simu de Marshall qui sonne bien que sur un Marshall ... C'est moi ou c'est le chien qui se mord la queue, la ?



Je confirme, c'est un peu n'importe quoi

En ce moment sur effet guitare et Zvex...