2 tabs de nirvana ke jtrouve pas... :-(

est ce que quelqu'un saurait où jpeux trouver les tabs de "Radio friendly unit shifter" et " negative creep" de Nirvana au format guitar pro ??
en fait celle de negative creep je l'ai mais prevu pr 2 guitare, ce ki est bizar pask yavé ke kurt cobain comme guitariste kan ils ont sorti cette chanson...

Merci !!!
pas au debut, c plus tard ki ya eu un 2e, comme pr radio unit shifter jsutement
sarssipius
kiss-cool a écrit :
est ce que quelqu'un saurait où jpeux trouver les tabs de "Radio friendly unit shifter" et " negative creep" de Nirvana au format guitar pro ??
en fait celle de negative creep je l'ai mais prevu pr 2 guitare, ce ki est bizar pask yavé ke kurt cobain comme guitariste kan ils ont sorti cette chanson...

Merci !!!

Negative creep est sur Bleach (le premier nirvana) si je ne m'abuse... Et sur Bleach... Y avait 2 guitaristes... Ensuite ils ont tourné en trio jusqu'à l'arrivée de Pat Smear...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 12 Fév 2004, 18:21
sarssipius a écrit :

Negative creep est sur Bleach (le premier nirvana) si je ne m'abuse... Et sur Bleach... Y avait 2 guitaristes... Ensuite ils ont tourné en trio jusqu'à l'arrivée de Pat Smear...

euh voui mais nan, le type a fait qq concerts, "avancé" les frais de studio, puis s'est fait jeter... il joue pas dessus... fin, si je ne m'abuse...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
a l'enregistrement ils etaient bien 3, g une video de la tournée de "Bleach" ils sont que 3 là aussi
StratMatt
OUai bon, negative creep tu te fou en drop D et c du D a vide avec un slide sur cette meme corde ... Apres ben tu ouvres tes oreilles et tu ecoutes, ca ira 20X plus vite que de chercher les tabs sur le net. C quand meme pas bien compliké
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    Toki
    le 03 Avr 2004, 15:45
Y a besoin de tablatures pour jouer du Nirvana ?
CrazyMary
oui quand les gens ont jamais touché une guitare
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 01:40
CrazyMary a écrit :

Remarque vide et pitoyable.
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 01:41
kiss-cool a écrit :
a l'enregistrement ils etaient bien 3, g une video de la tournée de "Bleach" ils sont que 3 là aussi

Jason Evermann n a pas participe a l enregistrement de Bleach.(source digitalnirvana.com)

Iil n y a donc qu un seul guitariste sur Bleach
Put forth the proposition
lapaiteur
ouais mais bon il a pas tord quand meme
CrazyMary
Burt_Cocain a écrit :
CrazyMary a écrit :

Remarque vide et pitoyable.

remarque c'est vrai que comme c'est relativement simple Nirvana ça coule de source n'importe quel débutant saura retrouver au bout d'un (long) moment comment jouer un morceau parfaitement. Pourquoi rendre la tâche plus facile

Ironie mise à part une tab. peut-être "nécessaire" même pour jouer à la claire fontaine sur une corde...pour les débutants. combien d'amis j'ai pu initier à la guitare en leur passant des tabs. C'est quand même dommage d'attaquer par les gammes. Libre au plus curieux de s'intérrésser au reste.

My 2 cents.

En ce moment sur recherche de tablatures...