20 sec de comfortably version PULSE.....

bon je ne demandré pas tte la tab de comfortably numb entiere ......mais juste si qlq savait quel est en gros la tab + les effet que gilmour utilise ds la version de PULSE a partir de 7 min 50 a 8 min 10 a peux press
merciii d avance
Je vois le passage dont tu parles, c'est surtout l'utilisation du vibrato qui m'a l'air importante dans ce passage, je sais pas si gilmour utilise un effet particulier (en plus de tous les effets habituels) pour avoir ces effets...
Y me semble que le sujet a déjà été vaguement abordé y'a quelques temps, tu devrais tenter une recherche, tu trouveras peut-être plus d'infos
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2006, 17:08
Alphonsebob1 a écrit :
Je vois le passage dont tu parles, c'est surtout l'utilisation du vibrato qui m'a l'air importante dans ce passage, je sais pas si gilmour utilise un effet particulier (en plus de tous les effets habituels) pour avoir ces effets...
Y me semble que le sujet a déjà été vaguement abordé y'a quelques temps, tu devrais tenter une recherche, tu trouveras peut-être plus d'infos

Exact, c'est dans le forum effets qu'on a traité le sujet, sans vraiment trouver la réponse d'ailleurs.

Pour moi aussi, c'est gros travail au vibrato, avec l'impression qu'il rajoute une bonne dose de delay qu'il conserve jusqu'à la fin.

En ce moment sur recherche de tablatures...