5eme Generik Naruto: sambomaster - Seishun Kyousoukyoku

• Publié par
    divyan
    le 28 Fév 2005, 22:02
Salut a tous !
petit et grand amateur de guitare!
enfin ceux qui savent se faire plaisir quoi !

Je voulais savoir si qqn pouvias me dire ou je pourrai trouver une tablature de Sambomaster intitulé Seishun Kyousoukyoku , c'est le 5eme generik de naruto mais je vois pas ou le trouver.
Cependant il ya eu un topic a ce sujet recemment or une des reponse donné (un lien) n'est pas tres explicite , donc je voudrais remettre ce topic au gout du jour!

donc je recherche: Sambomaster - Seishun Kyousoukyoku
5eme generik de la serie naruto !

Merci a tous, si qqn la trouve qu'il s'arrete dessus ca vaut vraiment le coup !
Orange in out
je fais remonter ce post parceque je cherche aussi cette tab, enfin c surtout pour les 5 accords du debut qui m'interesse j'arive pas a retrouver le son, jsuis encore un peu dur d'oreille.
merci d'avance ^^

Seishun Kyosokyoku -- Opening 05 naruto
  • Publié par
    gorzak
    le 31 Mai 2005, 20:35
Je cherche cela egalement
  • Publié par
    Thibz
    le 14 Juin 2005, 13:40
ecoutez faite moi signe parce que je la cherche aussi
  • Publié par
    robinus
    le 16 Nov 2005, 22:17
bon j'espere que quelq'un va lire ce poste bon j'etais ( et oui je dis bien j'était ) comme vous il y a 10 min mai en regardant le clip de sambomaster g reussi a choêr les 2 premier accord pour faire le debut ( bon je sais c'est que le debut mais bon sa le fait quand mm) les accords sont les suivants: ( au fait pour orange in out je pense que tu voulais dire les 2 premeier accords parce que le debut tro bien est composé de 2 accords)

----------- --8-- pour le 2eme accord vous l'avez compris il y a
----10---- --8-- un barret cas 8 et pour la rithmyque vous pouré
----10---- --9-- la trouver facilement en esperan vou avoir aidé
----9----- --10--
----10---- --10--
----------- --8--
  • Publié par
    karim2
    le 15 Nov 2006, 21:42
Moi aussi je cherche cette partition ( Sambomaster - seishun kyosokyoku ) au format Guitar pro

La RECOMPENSE pour celui qui me (nous) trouvera ca sera une oeuvre original de cet artiste : http://perso.wanadoo.fr/karim

merci de m' envoyer ca ici : karim-temmar@wanadoo.fr
métalink
J'ai fait le début de la tab en format guitar pro à l'aide d'un bout de tab texte. A l'écoute de la piste, la 4ème mesure semble pas exacte mais c'est pas choquant.
Si quelqu'un veut continuer il est le bienvenue parce que moi j'en ai marre
http://upload2.net/page/downlo(...).html
Si vous voulez des tabs au format texte (ou plutot des accords) vous pouvez taper Sambomaster sur 911tabs.
Voila, dites moi ce que vous en pensez!!!
..:: Roland Cube User Club ::..

En ce moment sur recherche de tablatures...