A propos du 24ème caprice de Paguanini.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir un truc à propos de ce morceau: j'ai deux version au violon jouées par Yoyoma et Perlman mais comme j'ai également la version de Jason Becker en acoustique, je voudrais savoir si c'est la version fidèle en guitare! Merci!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Avr 2006, 16:19
Il existe plein d'adaptation a la guitare, ( classique ou electrique ) celle de Becker n'est que l"une d'entre elles.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chopine Boy
Que je sache, Yoyo Ma est violoncelliste, et je n'ai pas connaissance du caprice #24 par Jason Becker. Il a joué le #5, mais le #24 ??!?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Avr 2006, 18:29
Chopine Boy a écrit :
Il a joué le #5, mais le #24 ??!?

Tout a fait ( c'est ce que je voulais dire mais j'ai pas tilté sur le numero :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chopine Boy
gratteux du 10, s'il te plait corrige PAGANINI dans le titre de ton sujet, ça pique les yeux. Ta version de Becker, c'est quoi : un fichier audio ou une transcription ?

En ce moment sur recherche de tablatures...