Accordage en bémol ou en dièse

salut a tous , je voulez savoir commant fait ton pour acordé ca guitare en bémol ? je voudrait jouer 2 ou 3 chançons de Deep Purple comme smoke on the water , black night etc... mais sur les tablature il y a sois un dièse ou un bémol ! mais le problème ! une fois la guitare accordé en dièse ou bémol le sons n'est pas du tout le mème que dans la chançon !!! je conné deux ou trois personne qui von me dire ( sans cité de nom !!!!) que je n'est pas le mème matérièle et tout ! mais le son change de trop !!! donc voila si kelkun peut maider ... merçi encore
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
  • Publié par
    enzo88
    le
dans la chanson tu as un diese ou un bemol a la clé ??ou alors il faut que tu d'accorde en diese ou bemol si il fo t'accordé en diese c'est simple tu prend ton eccordeur et tu met toute tes corde d'un demi ton de plus au lieu de t'accorder en 440 ou le voyant et vert tu t'accorde en 450 ou sur ton accordeur le voyant et marqué d'une diese avec un voyant rouge parreile pour le bemol mais avec un demi ton de moin
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
Normalement, ça se joue avec un accordage normal. Qu'est-ce que tu veux dire par un son différent ?

P.S. : Ton avatar est bien trop grand....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur recherche de tablatures...