Emualynk Special Total utilisateur #1 Publié par Emualynk le 25 Juin 2004, 23:56 Bonjour tout le monde! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les accords a jouer pour Street Spirit. J'ai déja la tab mais je cherche les accords afin de m'aider pour le placement des doigts afin de la jouer plus facilement. Merci
Reggie31 Special Méga utilisateur #2 Publié par Reggie31 le 26 Juin 2004, 12:51 Bah tu positionnes tes doigts comme pour faire les arpèges sauf que tu grattes toutes les cordes non? "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Emualynk Special Total utilisateur #3 Publié par Emualynk le 26 Juin 2004, 17:30 Reggie31 a écrit :Bah tu positionnes tes doigts comme pour faire les arpèges sauf que tu grattes toutes les cordes non? bah nan pas toutes les cordes mais le prob c'est que ca va hyper vite
Reggie31 Special Méga utilisateur #4 Publié par Reggie31 le 26 Juin 2004, 20:50 Non c'est très facile en fait tu fais un La mineur et tu rajoutes l'auriculaire sur la 3ème case. "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Emualynk Special Total utilisateur #5 Publié par Emualynk le 27 Juin 2004, 00:45 Reggie31 a écrit :Non c'est très facile en fait tu fais un La mineur et tu rajoutes l'auriculaire sur la 3ème case. Oki c'est bien ce que je pensait
papounak Special Méga utilisateur #6 Publié par papounak le 27 Juin 2004, 14:10 Tu trouveras sur http://www.123tab.com la tab+accord de Street Spirit. A+