Acheter partitions en ligne ?

22cmoi
  • #1
  • Publié par
    22cmoi
    le 30 Dec 19, 06:02
Bonjour,

Où peut-on acheter des partitions (ou tablatures) de qualité à l'unité ? (ou presque...)
Dans le style blues mais aussi variétés françaises et soul/rythm'd blues.

Je viens de faire 5 sites dont la librairie musicale bien connue du Bd Beaumarchais à Paris, rien trouvé des titres que je cherchais, excepté 1 morceau d'Eddy Mitchell dans un recueil...de 32 titres et "Sitting on the dock of the bay" dans un livre de 12 morceaux...

Dans mon jeune temps il me semble pourtant que l'on pouvait trouver, voire commander presque n'importe quelle partition d'un morceau connu... Surtout sur Paris.

Je cherche entre autres : I can't stand the rain (Seal) et smooth opérator (Sade) aussi du Ray Charles, Otis Redding, Tina Turner jeune... etc.

Je demande même pas la tablature guitare, juste la partoche correcte...

Merci d'avance.
viso56
  • #2
  • Publié par
    viso56
    le 30 Dec 19, 07:36
Tu n'as pas trouvé en gratuit sur le net ? sur Songsterr par exemple ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
22cmoi
  • #4
  • Publié par
    22cmoi
    le 30 Dec 19, 18:50
Merci pour les réponses mais non pas trouvé...

Et même là sur partitions à l'unité... En fait ce sont souvent des recueil de chansons ou titres.

Quant aux tablatures du net il faut la plupart du temps visiter 15 pages pour enfin accéder à un contenu qui s'affiche mal, incomplet ou pour lequel il faut s'inscrire et digérer 5 pages de pubs... Je ne parle même pas des tablatures format guitar pro que j'achète comme un c.. tous les 3 ans et qui me sert à rien...

Je sais qu'il y en a qui trouvent leur bonheur mais moi je galère et finalement si je peux acheter les partitions correctes des morceaux sur lesquels je galère à l'oreille, pourquoi pas, après tout toute peine mérite salaire.

En ce moment sur recherche de tablatures...