Adagio

Iwao
  • Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le 16 Mai 2004, 20:05
bonzour! c'est la premiere fois que je poste dans cette rubrique, je supose que les tablatures que demandent les gens ne se trouvent pas sur mysongbook.com, je croyais pourtant que le site était tres complet, bizarre... comment cela se fait-il? lol

bon, a part, ca, en fait je recherche la tablature de Adagio de Malmsteen, morceau tres connu, mais que je trouve aps sur msb.com, étrangement.

si quelqu'un l'avait vu quelque part, au format GP4, merki!
Je est un autre
Arthur Rimbaud
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Mai 2004, 20:19
Le morceaux que tu recherche s'appel " Icarus' Dream Suite Op 4"
Avec le bon nom tu devrais le trouver facilement.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Iwao
  • Iwao
  • Publié par
    Iwao
    le 16 Mai 2004, 20:26
ben a moins que je me trompe, le morceau icarus dream opus 4 ne correspond pas au morceau adagio que joue Malmsteen au g3, non?
Je est un autre
Arthur Rimbaud
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Mai 2004, 21:59
Disont que Yngwie pendant le G3 joue uniquement le theme de l'adagio d'Albinoni ( et non pas " Adagio de Malmsteen" ) et c'est ce meme theme qu'il joue dans la 1er partie du morceaux "Icarus' Dream Suite Op 4".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Iwao
  • Iwao
  • Publié par
    Iwao
    le 19 Mai 2004, 18:07
oui, mais en fait je cherche l'intro assez rapide et vraiment bien, qu'il joue dans le live au début de sa vidéo d'instruction au tout début.
Je est un autre
Arthur Rimbaud
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 21 Mai 2004, 06:31
Je crois voir de quoi tu parle... En fait si tu cherche un peu tu vas voir c'est trés facile à trouvé. Si je me trompe pas ca commence comme ca:

12(B)12(E)14(E)15(E)12(B)14(E)12(B)12(E)12(E)12(E)14(B)....
bah la j'ai pas la gratte.
Mais si c'est bien du même truc que l'on parle ca dure pas longtemps et c'est du paganini
Iwao
  • Iwao
  • Publié par
    Iwao
    le 21 Mai 2004, 14:18
argh, c'est du paganini? bah c'est assez cours mais c'est assez tonique par rapport au reste de la chanson, je voudrais bien le trouver en entier, mais ce que tu me montres, cva doit etre ca!
Je est un autre
Arthur Rimbaud
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 21 Mai 2004, 16:53
Si tu te connecte à messenger je viens de te la retranscrir sur GP. Je te l'envoie si tu veux
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 21 Mai 2004, 16:54
Si tu te connecte à messenger je viens de te la retranscrir sur GP. Je te l'envoie si tu veux
je cherche aussi cette tablature (pas juste ce qui est avant ... le moceau au complet ;P)

je l'ai en mp3 et c'est :

Yngwie Malmsteen
Album Title: Hangar K.N.K. Area OSK
Song Title: Paganini Adagio
  • Publié par
    couffi
    le 13 Juin 2005, 19:23
Moi aussi je cherche l' adagio de paganini joué par Malmsteen , quelqu'un pourrait me dire ou trouvé la partition ?( au format guitar pro si possible )

mon adresse msn : couffi_31@hotmail.fr
Merci d'avance!
Freaky Vai
si tu pouvais me l'envoyer aussi ca serait tres sympa de ta part
clem.vergneau@free.Fr

merci par avance
obioine
et yaurai po dans le coin les tabs du solo d'adagio du site des guitare lag??? la chanson c'est un drole de nom alors vu mon orthographe en francais c'est po facil mais la ... je prefere po

En ce moment sur recherche de tablatures...