Adagio de Malmsteen

lesolistefou
Je recherche la tablature d'adagio de Malmsteen, c'est ce qu'il joue d'habitude en concert avant Far beyond the sun... Merci.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
VAiHalen
c simple tu prend la melodie de abse qui es lente et douce et tu fait du remplissage entre les notes avec de smonté et des decentes sans interet , a oui tu fait tourner ta gratte sur toi meme aussi et tu fou des cou de pieds dans le vide.

Noubli pas dutiliser une Strat .
lesolistefou
Merci mais la mélodie de base de quel morceau??? Car il y a plein de titres réponant au nom d'adagio...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
MetalSeb
Je pense que c'est l'adagio d'Albinoni mais j'en suis pas certain !
  • Publié par
    Invité
    le
je confirme, c'est bien celui d'Albinoni
lesolistefou
Merci à vous!!!
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
[quote="VAiHalen"]c simple tu prend la melodie de abse qui es lente et douce et tu fait du remplissage entre les notes avec de smonté et des decentes sans interet , a oui tu fait tourner ta gratte sur toi meme aussi et tu fou des cou de pieds dans le vide.

LOOOOOOOOOOOOOL
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
ici au format GP3

http://www.mysongbook.com/tab-(...)0.htm

le morceaux est :
Icarus dream op:4
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
VAiHalen a écrit :
c simple tu prend la melodie de abse qui es lente et douce et tu fait du remplissage entre les notes avec de smonté et des decentes sans interet , a oui tu fait tourner ta gratte sur toi meme aussi et tu fou des cou de pieds dans le vide.

C'est pas plutôt Jannick Gers qui fait ça?

Je savais pas que Malmsteen le faisais aussi, je m'y suis jamais vraiment interessé.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Opera a écrit :
VAiHalen a écrit :

C'est pas plutôt Jannick Gers qui fait ça?

Je savais pas que Malmsteen le faisais aussi, je m'y suis jamais vraiment interessé.

meme si 200 guitariste faisaient ça ( et c'est le cas ), c'est tout de meme d'yngwie qu'ils se foutraient, jalousie, jalousie :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur recherche de tablatures...