Ser@.le.rockeur Special Total utilisateur #1 Publié par Ser@.le.rockeur le 03 Juin 2006, 11:43 Bonjour, Voila j'ai chopé la tablature de Hard Rock halleluja du groupe Lordi (gagnant de l'Eurovsion pour ceux que sa interesse) avant la tablature il ya marqués : Accorder votre guitare 1 ton plus bas : DGCFAD Voila et avec sa je ne sais vraiment pas trop quoi faire..... Merci de votre aide Iron Maiden's Fan
katougirl Special Total utilisateur #2 Publié par katougirl le 03 Juin 2006, 15:29 Au lieu d'accorder ta guitare normalement, tu l'accordes en ré sol do fa la ré
Ser@.le.rockeur Special Total utilisateur #3 Publié par Ser@.le.rockeur le 03 Juin 2006, 17:20 et avec un accordeur y faut que je l'accord de façon a voir les lettre DGCFAD pour chaque cordes respectivements ? Iron Maiden's Fan
P@co #4 Publié par P@co le 03 Juin 2006, 17:26 Pour répondre à ta question si ton accordeur affiche les accords internationaux à l'écran (Les lettres : d=ré;g=sol;c=do;f=fa;a=la et donc d=ré)),alors oui il faut que tu accordes les cordes respectivement en DGCFAD