Aidez-moi svp

• Publié par
    pesnelf
    le 10 Août 2011, 22:56
Bonjour,

Je suis débutant à la guitare électrique. En ce moment j'écoute du Aynsley Lister car il y a pas mal de chansons dynamiques et entrainantes...Mais actuellement, je tente de déterminer les notes et accords de ce super riff ( les 5 secondes du début de la chanson car c'est répétée ! ) de cette musique de Aynsley Lister : "Got it bad" >> http://www.deezer.com/fr/music(...)33667

Si vous pouvait m'aider à écrire la tab correspondant à ce riff...seulement le riff du début, ce serait super cool et sympa de votre part car c'est chaud à l'oreille, ça va assez vite en plus...!

Merci de m'aider...

PS : Son accordage est-il habituel ou un demi ton en dessous déjà quand il joue...? car je sais qu'il joue souvent en D#G#C#F#A#D#
straoul
  • Publié par
    straoul
    le 13 Août 2011, 00:22
Je suis un gros fainéant alors je ne te donne qu'une piste car je n'ai pas voulu chercher plus ...

Mais si tu restes en accordage normal ; pour le riff, çà tourne un peu autour de çà, je pense :

e ---------------------------------------------
B--------------------------------------------
G------------4------------4--------------------------4
D--------6------6------------------------------6----------6
A-------------------6-6------6--------------
E-----4----------------------------7----4----

... à toi, de faire tourner un peu çà, jouer avec et tu devrais t'en approcher si je n'ai pas dit de conneries

J'espère que çà t'aidera
  • Publié par
    pesnelf
    le 13 Août 2011, 11:14
Merci à toi , oui je vais essayer de voir ça car j'avais trouvé un peu la même chose (grâce au piano et guitar pro )...

En ce moment sur recherche de tablatures...