Aidez-moi svp

• Publié par
    pesnelf
    le
Bonjour,

Je suis débutant à la guitare électrique. En ce moment j'écoute du Aynsley Lister car il y a pas mal de chansons dynamiques et entrainantes...Mais actuellement, je tente de déterminer les notes et accords de ce super riff ( les 5 secondes du début de la chanson car c'est répétée ! ) de cette musique de Aynsley Lister : "Got it bad" >> http://www.deezer.com/fr/music(...)33667

Si vous pouvait m'aider à écrire la tab correspondant à ce riff...seulement le riff du début, ce serait super cool et sympa de votre part car c'est chaud à l'oreille, ça va assez vite en plus...!

Merci de m'aider...

PS : Son accordage est-il habituel ou un demi ton en dessous déjà quand il joue...? car je sais qu'il joue souvent en D#G#C#F#A#D#
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Je suis un gros fainéant alors je ne te donne qu'une piste car je n'ai pas voulu chercher plus ...

Mais si tu restes en accordage normal ; pour le riff, çà tourne un peu autour de çà, je pense :

e ---------------------------------------------
B--------------------------------------------
G------------4------------4--------------------------4
D--------6------6------------------------------6----------6
A-------------------6-6------6--------------
E-----4----------------------------7----4----

... à toi, de faire tourner un peu çà, jouer avec et tu devrais t'en approcher si je n'ai pas dit de conneries

J'espère que çà t'aidera
  • Publié par
    pesnelf
    le
Merci à toi , oui je vais essayer de voir ça car j'avais trouvé un peu la même chose (grâce au piano et guitar pro )...

En ce moment sur recherche de tablatures...