Aie... (californication)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Je sais que je vais me faire taper sur les doigts lol, mais la fonction rechercher n'a rien donné de bien concluant.... Donc je voudrais la tablature du solo de Californication des red hot chili peppers, la vraie ou en tout cas la plus approchée de la vraie ! Et il me le faut en guitar pro, si possible entiere Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'avance
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
dsl j'arrive pas (5mois de gratte)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
mysongbook rien de concluant et abs tabs c'est du txt
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pas de texte dsl
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pas de texte dsl
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pas de texte dsl
pirator
pas de texte dsl
pirator
oh ben merde quatre d'un coup
Reggie31
La mienne de tab je l'ai pris sur mysongbook et elle est parfaite!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
pirator
C'est laquelle
  • Publié par
    SOADam
    le
Pour les Tabs GP4 va ici->http://guitariff.net/goto.php?id_gui=Tabs-gp
pirator
merci beaucoup SOADam

En ce moment sur recherche de tablatures...