Alela Diane - "About Farewell"

Bonjour, j'ai découvert récemment cette artiste, et je suis à la recherche du motif de l'arpège de la chanson "about farewell"

Sur la vidéo suivante on voit bien le capo 7 et les accords, mais l'arpège, je lutte, pourtant il a l'air tout simple ! :-(

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil !
merci
Pour l'intro, j'aurai un truc dans ce genre... mais j'ai l'impression d'avoir des erreurs... Quelqu'un en voit ?

JimiBemol
Bonjour,
Il manque quelques notes à la basse, ça fait plutôt:
Jimi - Applis Android : www.tokata.fr/jimi
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est beaucoup mieux comme ça ! Merci beaucoup !!!

Euh, par hasard, tu n'aurais pas la boucle qui suit (sur le Fa / Lam) ?
Je m'auto-réponds...

Sur le début du couplet, j'ai l'impression d'une tournerie de ce genre : 5ème corde / 2ème corde / 4ème corde / 3ème corde, d'abord en Fa (x33210) puis en Lam (x02210).

Z'entendez pareil ?
JimiBemol
Pour les accords c'est ça, mais pour l'arpège j'entends plutôt 5e, 3e, 4e, 2e...
Bonne gratte!
Après l'intro, on aurait donc deux fois cette boucle :

Puis deux mesures en sol avant de revenir sur l'intro...

C'est moi ou il y a un sacré changement de rythme (et d'arpège) entre l'intro et le couplet ? En tout cas, j'ai du mal ! et ré-enquiller l'intro après le Sol, humpff...
Je continue à m'auto-répondre...
J'en suis au refrain, j'ai un doute sur la 5ème mesure en Fa / Sol (1 temps ? 2 ? ) et surtout, une fois la tournerie sur les 4 premières cordes de Fa commencée, elle la ponctue plus tard avec une transition sur une ou deux basses, et je suis infoutu de les tabler... Si quelqu'un sait faire...

JimiBemol
Moi ça me semble bien ce que tu as écrit!
Je décalerais peut-être juste les paroles (that the...) à la mesure précédente.
Après ça fait Do Sol FaM7 avec le même arpège.
Merci JimBémol pour tous ces conseils !
Du coup, c'est fini ! je vais la mettre en ligne (je ne sais pas trop ou mais bon... )

En ce moment sur recherche de tablatures...