Salut, vingt après, le retour.
Je viens de me retaper une fournée du 10" picture disc d'Amanda Woodward, l'un des disques le plus excitants .
Je me disais qu'un truc comme "trop de gens qu'ont mal à mon crâne" devait être assez simple à trouver même pour un petzouille comme moi. alors va falloir que je m'y mettes. C'est bien dans cette optique que j'essayais de trouver à nouveau des tabs de ce monstrueux groupe et je suis retourné sur ce forum et je vois l'avancée des messages.
Y'a rien sur le web comme info sur guitare et basse d'Amanda.
J'annonçais dans mon précédent mail poussiéreux qu'ils jouaient avec un accordage en DO. si je vous balance l'info c'est bien parce qu'elle est authentique, je la tiens de Piecho, le bassiste d'Amanda. Je lui avais posé la question en mai 2004.
Maintenant j'attends comme beaucoup une nouvelle cargaison de morceaux.
Ils nous ont demandé d'être patient alors j'attends. En attendant, pour ceux que ça intéresse y'a Mogadiscio avec le premier batteur d'Amanda et toute une clique de la nébuleuse de cette époque. Ils ont un myspace pour s'en mettre dans les cages à miel et une galette bientôt dispo.
Sinon pour les tabs, j'me touche la nouille plutôt que de taquiner le manche, faut que ça change.
A plus tard.