AnaÏs - Mon Coeur , mon Amour .

Bon ben le titre est assez clair je pense , je recherche une tablature de Mon Coeur , mon Amour d'Anaïs et si possible la "version studio" .
Voilà , merci par avance pour votre aide .
Fish .
Bah merki pour tout , j'connaissais pas ce sîte .
@+
Fish
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aldevir
    le
Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un aurait un lien pour trouver cette partition au format guitar pro...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
je recherche également en guitar pro, impossible à trouver même avec 911tabs
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
sur abc-tabs.com? je sais qu'elle y est en texte... après chuis pas allé voir
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Bon, c'est pas pour faire mon boulet mais y'a pas franchement besoin d'une verison GP. Moi aussi, j'aime bien avoir plus qu'un relevé d'accords. Mais pour "Mon coeur, mon amour", la rythmique d'intro est super simple et elle est répétée tout le long de la chanson. Tout dans le feeling. Surtout que j'ai jamais vu Anaïs la jouer avec une électrique comme dans la version studio. Et à chaque coup, c'était quasiment du free style.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
bah moi je l'ai vu qu'une fois c'était lors d'une remise de prix, c'était sa première sur une chaine téléviséavec "Mon Coeur, mon amour" elle jouais avec une guitare élec et 6 pédales d'effets je crois principalement du delay donc c'est cette version que j'emmerai trouver.

Et puis c'est toujours agréable d'avoir une rythmique avec une batterie derrière.
chewicko
tatayoyo a écrit :
elle jouais avec une guitare élec et 6 pédales d'effets je crois principalement du delay donc c'est cette version que j'emmerai trouver.

OUAH ! J'aimerais bien voir ça !
J'ai plusieurs vidéos d'Anaïs (émissions, live...) et à chaque fois, elle a son set habituel. C'est à dire, sa gratte, son micro, son kazou et sa jamman. Rien d'autres.
Et franchement, ça me paraît bizarre qu'elle ait changé ça.
Atchoum_LP
Bm et F#m. 1 mesure par accord, ça toute la musique... !
Anaïs utilise surtout un sampleur
Pilgrim(exRoady)
ok, apres c'est juste une question de tonalité dans laquelle la chanteuse se sent mieux, mais sinon c'est ça et je dirais aussi F#/B que l'inverse!

merci pour les petits renseignements en tout cas! elle ne fait que 2 accords sur le morceau?
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
roady a écrit :
ok, apres c'est juste une question de tonalité dans laquelle la chanteuse se sent mieux, mais sinon c'est ça et je dirais aussi F#/B que l'inverse!

merci pour les petits renseignements en tout cas! elle ne fait que 2 accords sur le morceau?

Non, juste avant le refrain, y'a un B qui traine et le refrain, je crois que c'est A B E A si mes souvenirs sont bons.
Ah augmente d'un ton vu que je joue sans capo.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur recherche de tablatures...