hilaryhahn Custom Méga utilisateur #1 Publié par hilaryhahn le 03 Nov 2005, 18:30 bonjour, Auriez vous un conseil de morceau de led zep à apprendre en acoustique, qui sonne bien à jouer seul ? Je sais déjà faire -starway to heaven - over the hill and far away Donc je cherche un 3eme morceau ultra classique, trouvable en tablature et qui sonne bien . merci de vos conseils.
merrymcfield Special Cool utilisateur #2 Publié par merrymcfield le 04 Nov 2005, 00:02 black montain side serait pas pire si vous voulez une gratte style darryl starwberry allez là http://www.voxshowroom.com
tibboh Custom Cool utilisateur #3 Publié par tibboh le 04 Nov 2005, 13:10 Ou encore "Babe I'm gonna leave you" Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
hilaryhahn Custom Méga utilisateur #4 Publié par hilaryhahn le 04 Nov 2005, 13:27 Ca fait déjà 2 que je ne connais pas.
leperefourras Special Cool utilisateur #5 Publié par leperefourras le 04 Nov 2005, 20:40 un seul et unique!! "Bron-Y-Aur Stomp" gare c pas facile a travailler lentement (en connaissance de cause je suis en train de l'apprendre) amuse toi bien tu la trouve sur GP; guitare accordé en double Drop D (DADGBD)
delavega Special Cool utilisateur #6 Publié par delavega le 04 Nov 2005, 23:40 je suis daccord avec tibboh babe im gonna leave you est excellent : elle est trop belle cette chanson!!! bonne gratte Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Gemnoc Special Top utilisateur #7 Publié par Gemnoc le 05 Nov 2005, 07:10 Une superbe qui reste méconnue: The Rain Song. Mais sans une voix à la Robert Plant, ça enlève un peu d'impact. La gratte est accordée en DGCGCD.