Apres NIRVANA ?

seb5000
Ben voila,g ma guitare elect depuis pas longtemps,mais g deja joue quasiment ttes les chanson de NIRVANA,et je me demande quel groupe est chouette a jouer,assez dure sans etre imposible (Metallica?)
Azertymat
MUSE. C'est hyper facil et c'est bien. Apres, tu as tout les trucs de pop ou variétés (coldplay, oasis, de palmas, kyo, calogero.. )
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
carn
  • #5
  • Publié par
    carn
    le 31 Oct 03, 18:04
les stooges epoque raw power, fun house.. c super sympa!
zotri
  • #6
  • Publié par
    zotri
    le 02 Nov 03, 00:47
MUSE, hyper facile pour un débutant ?

*glps*
Je sais pas lesquelles tu joues :p
Remarque ouais, si tu joues tout Nirvana, pourquoi pas.

Jdis ça passke c'est ptet facile à première vue, mais quand même, pour que ça sonne vraiment bien faut bosser... enfin je parles pour mes 6 pauvres mois de guitare, et même si j'adore jouer du Muse ça sonne pas toujours terrible. D'ailleurs bonne idée, jvais poster un truc à ce propos tiens :p Bref...

Maintenant si tu veux un truc plus que simple en te défoulant comme un gros bourrin, accorde toi en drop D, et t'as du Deftones, mais faut aimer. Moi j'aime pas écouter, mais j'aime bien jouer...

Et si t'as les doigts bien musclés tu peux même voir du Placebo :p

...mais suis-je bête...
Après Nirvana, moi, c'était les Red Hot. C'est génial à jouer ça... Californication c'est simple et parfait, Easily j'adore, Can't stop, tout le reste... Ouais, moi jte conseille du red hot.
Y'en a pour tous les gouts vu le nombre de chansons... compliquées sans etre impossible (Under the bridge). Tuyau, si t'as un pote bassiste, ça déchire tout
nirvana c cool mais des fois il faut changer...
essaye the offspring, y'a de quoi faire
allez salut

En ce moment sur recherche de tablatures...