Ark...?

Ben.oît
Salut à tous.
Connaissez vous Ark ( Burn the Sun,...) et pas The Ark. Oui c'est clair ils auraient pu faire la différence.
Je recherche des partitions comme Ressurection, Burn the Sun ou Just a Little.
Mais malheureusement je n'en trouve pas ni en Guitar Pro, ni en Power tab, alors si vous en avez merci de penser à moi.
Si vous ne connaissez pas allez sur leur site il y a des Mp3 à écouter absolument pour les fan de rock, metal, prog, heavy,...
Deadlydragon666
ouaip y'a une rubrique Ark sur MySongBook mais y'a aucune tab dedans ;-(

Arf dsl ;-(

En tout cas , vive Ark et Jorn Lande ( même si il est plus dedans ) ... donc vive Masterplan aussi alors lol ^^

Tu risques d'être ds la même galère que moi pour trouver des tabs , ce sont des groupes pas assez connus et recherchés ; en ce qui me concerne , je cherche depuis des mois des tabs du groupe de heavy speed "Heavenly" , trouve pô ...
Ben.oît
oui exact mais ce n'est que le début de "Just a Little" et je ne suis pas assez bon pour trouver le reste. Ah ça sert peut être à ça tout ce qui est théorie, gamme et companie.
Faut vraiment que j'arrête de jouer à l'oreille.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
loudgratator a écrit :
oui exact mais ce n'est que le début de "Just a Little" et je ne suis pas assez bon pour trouver le reste. Ah ça sert peut être à ça tout ce qui est théorie, gamme et companie.
Faut vraiment que j'arrête de jouer à l'oreille.

Sur l'adresse que t'as filé Nestor666, je trouve le morceau "Burning Down"

http://www.powertabs.net/pta.p(...)t,379
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur recherche de tablatures...