Around the world

piètreguitarist
bonjour jaimerai savoir si quelqun connaissai les note que jou john fruciante

dans l'intro de se morceau s'il vous plait parceque jai trouver une tab mais je

trouve sa un peut sauvage=)
poum tchak
je crois que ca fait ca : e---12
B---12
G---14(bend)
Moi je le joue comme ca avec des aller retours trés rapides.
J'espère que c'était bien ca que tu demandais
piètreguitarist
ouécété sa mais je trouve que le son nest pas exactement le même et les tab que javai trover cété sa mais des fois falais passer de la 14 a la 16@__@
poum tchak
oui si tu passes de la 14 a la 16 t'arrives a la meme note que si tu fais le bend mais parcontre je te conseille plutot le bend au moins au niveau pratique. Sinon c'est vrai ue c'est un peu dur a chopper pour sonner comme Frusciante tu fais des allers retours rapides sur les 3 cordes tout en faisant le bend...Ca a l'air compliqué expliqué comme ca mais c'es tout con
poum tchak
Ben t'écoutes quand il faut le faire le bend. au début de chaque série d'aller retour...C'est un peu dur a expliquer mais si je te montrais c'est trés simple...
Pour la wha wha moi je pense pas qu'il n y en ait besoin. Perso j'en ai pas et ca sonne bien quand même. D'ailleurs dans l'album non plus je pense pas qu'elle y soit. Parcontre l'effet overdrive de basse est sympa pour la ligne que fait Flea.
Voila je sais pas trop comment te dire pour le bend essaie de chopper la tab en guitar pro
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
j'ai la tab guitare pro qui est juste si tu veux
piètreguitarist
je veu bien ^^ merci

et si vous connaissait miyavi je voudré savir si vous avez les accord de dear from xxx =p

et des sa &eurl=
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
je t'ai envoyé la partoche sur ton mail

En ce moment sur recherche de tablatures...