Arretez de poster ici ;-)

Childrenofartica
Les 9/10ème des tabs demandées ici sont disponibles sur www.mysongbook.com gratuitement au format Guitar Pro
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Hakirynn
9/10 seulement et donc pour les 1/10 restants ... comme les tabs de l'OST de Hellsing que je recherche actuellement il reste ... ce forum et l'oreille
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 10 Juil 2004, 16:49
Childrenofartica a écrit :
Les 9/10ème des tabs demandées ici sont disponibles sur www.mysongbook.com gratuitement au format Guitar Pro

j'arreterau de poster qd ses boulets auront mis popa chubby
papounak
Tout le monde n est pas fan de GP. Pk acheter un soft pour lire une tab???
Et puis on fait encore ce qu on veut si on ne veut pas prendre des tab sur mysongbook grosse usine à gaz.
Je peux dire aussi arretez de poster ici allez sur 123tab, il n y a qu 1/10 de tab, je suis tout seul dessus mais je me casse le Q pour vous.
Je parcours le forum pour voir si des personnes cherchent des tab et je les cherche. Des fois je trouve des fois je trouve pas.
Personnellement je préfère aider les petits que les gros.

De tout façon chacun fais ce qu il veut, vive la diversité.

Vive le fichier texte,
Vive http://www.123tab.com petit site qui n en veut!
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 10 Juil 2004, 17:34
papounak a écrit :
Tout le monde n est pas fan de GP. Pk acheter un soft pour lire une tab???
Et puis on fait encore ce qu on veut si on ne veut pas prendre des tab sur mysongbook grosse usine à gaz.
Je peux dire aussi arretez de poster ici allez sur 123tab, il n y a qu 1/10 de tab, je suis tout seul dessus mais je me casse le Q pour vous.
Je parcours le forum pour voir si des personnes cherchent des tab et je les cherche. Des fois je trouve des fois je trouve pas.
Personnellement je préfère aider les petits que les gros.

De tout façon chacun fais ce qu il veut, vive la diversité.

Vive le fichier texte,
Vive http://www.123tab.com petit site qui n en veut!

marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 10 Juil 2004, 18:32
le site de guitar pro a plein de tabs, je suis d'accord, mais il y en a énormément qui sont de mauvaise qualité, mal faites, fausses, etc... Donc il faut se méfier quand même...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
papounak
Perso, j avais essayé le Gp y a qq temps, et les part étaient injouables sauf si tu as 15 doigts.
Ca a du changer, je préfère pour ca mes bons fichiers txt sans soft propriétaire!
white_snake
ouais j'aime bien mieux les TXT en fait, jvois pas l'utilité de GP
El Tanchos
c est a chier les fichiers txt, y a meme pas le rythme, si tu connais pas la chanson, t as aucune chance de la jouer correctement.

Je vois pas pourqoui vous denigrer gp ,ca a tout les avantages du format txt sans les inconvenients, et une lisibilite 1000 fois meilleure.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 11 Juil 2004, 17:40
Hakirynn a écrit :
9/10 seulement et donc pour les 1/10 restants ... comme les tabs de l'OST de Hellsing que je recherche actuellement il reste ... ce forum et l'oreille

si tu les trouves contacte moi sa m'interesse
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juil 2004, 19:16
bah moi je dis...les modos mettez un POST-IT pour tous les sites de tabs grauits au moins...il n'y aurait peut être pas autant de demandes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 12 Juil 2004, 11:54
marcaut a écrit :
le site de guitar pro a plein de tabs, je suis d'accord, mais il y en a énormément qui sont de mauvaise qualité, mal faites, fausses, etc... Donc il faut se méfier quand même...

oui ca c'est vrai. Et puis pour le dixième restant je cherche la tab d'enigma suite avec malmsteen + frères johansson. (ainsi que I know you're here de steve vai)
Mind004
  • Mind004
  • Special Total utilisateur
GP, c'est bien plus pratique que le txt a mon gout mais bon..... chacun son truc!!!

Au passage ,j'ai des tabs GP de final fantasy, trigun ou même DBZ, celle de hellsing doivent être facilement trouvable!!! Si je trouve, je viendrai vou les filez.
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Pirwette
divina.56 a écrit :
bah moi je dis...les modos mettez un POST-IT pour tous les sites de tabs grauits au moins...il n'y aurait peut être pas autant de demandes...

C'est exactement ce que je disais ICI.

En ce moment sur recherche de tablatures...