Arthur H: Est-ce que tu aimes: ligne de basse et accords svp

fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
Hello,

je cherche désespérément à retranscrire la ligne de basse et les accords de la chanson Est-ce que tu aimes de Arthur H et M.

----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
--! .--!---------------------------------------------------------------------------------
--2---2--!.--!---!.--!--!.-!-------------------------------------------------------------
---------2---2--3--3--1-1--!.--!--! .--------------------------------------------------
-----------------------------3--3--5---------------------------------------------------

Merci par avance de votre contribution et aide précieuse
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
je pense en réalité que c'est plutôt ça:

--! .--!-----------------------------!.--!--!.--!-----------------------------------------
--2---2--!.--!---!.--!--!.-!---!.--!--1--1--2--2---en boucle--------------------------
---------2---2--3--3--1-1--2---2-----------------------------------------------------
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Toujours intéressé par cette tablature ?
Si oui, je pense la transcrire et la publier sur mon blog de tablatures :-)
J'attends ta confirmation.

En ce moment sur recherche de tablatures...