Bonjour à tous ! J'ai 18 ans, et je viens de commencer la guitare il y a désormais 4 mois. Je joue mes premiers morceaux (surtout de la gratte, toute béta.. mais je commence à être un peu plus sérieux et travailler mes gammes penta et blues, car oui j'aime le rock/blues/folk ...).
J'ai écouté certains d'entre vous dans la partie défi du forum et ces "certains" sont véritablement talentueux Je ne pense pas qu'un jour je jouerai de la guitare comme celà... je ne suis surement pas assez patient. Cela dit...
J'arrete de tourner autour du pôt et je voudrai vous demander quel riff/solo me conseillerez vous (quelque chose d'assez connu dans la ligne rock des années 68/74, que ce soit du clapton ou du ledzep ou je ne sais pas... c'est vous les pros) pour commencer à m'amuser et aussi pour me faire travailler un peu les penta...
Merci !!!!
(je joue sur une classique que m'a filé un copain mais mon très génereux père a commandé pour moi une guitare dont je rêve depuis bien longtemps, une ovation éléctro acoustique, histoire de jouer le folk que j'aime tant...)