Backtracks...

Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Hellow!

en fait je me demandais comment trouver des backtracks de chansons. Par exemple, je suis en train de commencer Satch Boogie de Satriani, mais j'aimerais bien trouver au moins la batterie qui va derrière et si possible un accompagnement complet, qui facilite beaucoup les choses pr apprendre le morceau et en plus rend ca bien plus agréable à jouer. Mais donc où,comment trouver cela?
merci
Lyko

que dire de plus ?!
llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le
j'ai la BT de satch boogie et bien d'autres mais ça risque d'etre un peu gros à t'envoyer
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
c'est bien aimable llabe, j'ai trouvé mon bonheur sur guitarbt.com...parfait!merci beaucoup
Lyko

que dire de plus ?!
  • Publié par
    Invité
    le
c'est moi où les BT sont super longues à charger sur ce site?
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
GimmeShelter a écrit :
c'est moi où les BT sont super longues à charger sur ce site?

Non cela ne vient pas de chez toi,c'est tres tres long
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Petit up, je vais sur guitarbt, et il me demande un mdp et un login, même pas moyen d'aller s'inscrire ... du coup je peux accéder a rien ! bizarre
rené charles
tu ne vois même pas le site qui s'affiche derrière?

C'est juste un pti carré qui vient sur ton écran?

Si c'est ça, ça a l'air d'être pareil pour tous..le site ne marche pas depuis 2 jours.
snowvinz
rené charles a écrit :
tu ne vois même pas le site qui s'affiche derrière?

C'est juste un pti carré qui vient sur ton écran?

Si c'est ça, ça a l'air d'être pareil pour tous..le site ne marche pas depuis 2 jours.

possible parce que hier ça marchais pas mais là oui, j'en télécharge une à l'instant

Sinon il y a www.guitarvoice.com aussi qui est pas mal, tu peux entendre la BT avant de la télécharger. Là aussi il faut s'inscrire.
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
  • Publié par
    yan28
    le
pas mal ces sites et hop dans mes favoris
merci.
@pluche
snowvinz
Sur le site www.guitarvoice.com seulement
Losrque tu cliques sur un lien pour télécharger (après avoir entré le code)
Dans la fenêtre tu peux cliquer sur "play" sinon tu cliques (droit) sur le lien et "save target as" pour télécharger

Sur www.guitarbt.com je crois que tu peux pas les écouter avant de les télécharger
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
  • Publié par
    yan28
    le
ok thank
@pluche

En ce moment sur recherche de tablatures...