Beck : Mongolian Chop Squad

• Publié par
    Hayami
    le
Hello!
J'ai remarqué que pas mal d'entre vous étaient fans de Beck ^^, je joue aussi quelques morceau de beck et d'autres anime ! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver la tab meme txt de Brainstorm (Big Muff) de Tropical Gorilla silvouplééééééé! ! ! ! !

Je meurt d'envie de jouer ce morceau mais pas assez bon pour le trouver à l'oreille donc si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance!

O fet quelqu'un saurait ou trouver la tabs de "Retsu no matataki" de Japahari Net ( opening de Airmaster, génial le morceau) svp ou sionon ac le meme groupe "Seisouno Sakura".

merci encore
Haya
p.s : Si jamais un batteur ou un bassiste est interréssé je suis ouvert ^^ , nous somme un groupe jeune et motivé jouant du J-rock, rock et autres (folk & blues)! de préférence a paris loool!
  • Publié par
    Hayami
    le
Woaaaaaaaaaauouh!
Sérieux?? Oh tu déchire, merci je n'attendait pas de reponse si rapide ^^!
O fet quels morceau joue-tu ? en a tu a me conseiller? merci encore

Haya
Punky Booster
Hayami a écrit :
Woaaaaaaaaaauouh!
Sérieux?? Oh tu déchire, merci je n'attendait pas de reponse si rapide ^^!
O fet quels morceau joue-tu ? en a tu a me conseiller? merci encore

Haya

Alors je joue Face, Slip Out, Moon On The Water, I've Got A Feeling, Hit In The USA, My World Down et je vais commencer Belle Ame des Dying Breed Excellents ces morceaux
  • Publié par
    Hayami
    le
Oui merci beaucoup Kami mais je l'ai deja vu ^^! et g posé ma question la bas aussi... et Punky Booster est ce que tu joue le solo de slip out?

Et derniere question ou pourrait je trouver les musique de Asian kung-fu generation a part ac E-mule etc existe t'il un site ?
Merci encore pour vos réponse

Haya
Punky Booster
Hayami a écrit :
et Punky Booster est ce que tu joue le solo de slip out?

Non je n'ai maheureusement pas la tab...

J'vais faire un tour pour voir ce que je trouve pour Asian kung-fu generation

... et voilà! --> http://www.ultimate-guitar.com(...)s.htm

Sinon j'aime aussi la chanson de JapahariNet que tu as cité dans ton premier post Je viens de découvrir
  • Publié par
    Hayami
    le
ha? haa? HAAAAAAA???
Mais dit moi tu a mit du temp a te montrer mon chers ange gardien ^^, lool!
Nan mais tu assure grave donne moi ton adrss mail comme sa tu pourra me les envoyer par piece jointes.... je te donnerai Slip Out + Solo en Gp!

Avez vous des groupes a me conseiller dans le genre AKFG....ou aussi j'adore Jack Johnson,Matt Costa si vous avez des idées je suis ouvert!

Merci encore et encore je revien pas sa fait des mois ke je cherches ces tabs!
mon mail : sanosuke75018@hotmail.com

Hayami
  • Publié par
    Hayami
    le
Oh excuse g mal lut ta reponse !
G cru que tavait les 2 tabs ,lool je sais pas comment bref ,content que t'aime Japahari ^^...
Si jamais tu te souvien ou tu a pris Brainstorm ou quelq'un qui l'aurait ou meme un site tient moi au courant pleaaaaaaase!
ciao
Hayami

En ce moment sur recherche de tablatures...